John : Ça tient toujours à chassenoud ? - jeudi 14:20
Petit : Ca a l air, - jeudi 14:51
Petit : Y a foule - jeudi 14:53
Petit : En fait ça pose surtout en bas - jeudi 14:57
Jonathan : J'ai fini en bas sur mon dernier bi comme tout les autres - jeudi 15:15
MyLev 🫐 : Noob 🤪 - jeudi 15:18
Djack : Ça tient jusqu'en bas. 👍 - jeudi 16:08
Thib : Chassenoud
Ça monte - jeudi 16:27
Nico : petite pluie a givors - jeudi 16:27
Caracol : Du monde à Chassenoud ce matin ? - vendredi 10:07
Patrick : Je prends la route pour y faire un tour - vendredi 10:12
Nic'haut : Je ne vois personne au déco. Le ciel est plutôt pas mal. Axé depuis peu de temps - vendredi 10:15
Caracol : J’hésite à monter y faire mon premier plouf du Pilat, mais je préférais que ça soit un moment où il y a quelques personnes là haut - vendredi 10:19
Goepp : Pas faux - vendredi 10:22
Patrick : Je suis au déco de Chassenoud. Peu alimenté mais axé. Je me prépare - vendredi 10:47
Patrick : Sans surprise, plouf rapide, je remonte faire un tour. Un autre Parapente sur site. - vendredi 11:11
Clement : J’y vais cette après midi si le temps n’a pas trop tourné - vendredi 11:27
Salut à tous,
Vu la MTO la séance prévue le 1 Mai est annulée !
Seb aurait un créneau le 12 Mai, est-ce que cela vous intéresse ?
J'attends vos réponses pour organiser ou non cette nouvelle séance.
Hello voici le message de Seb :
Bonsoir Vincent, concernant demain les prévisions annoncent 30-35 km/h…. Cela peut être fort et on ne sait pas si on est sûr de faire la tyrolienne. Je peux te proposer de maintenir avec un peu de chance que ça le fasse mais rien n’est gagné…. Je laisse le choix au pilotes de venir ou pas…. Désolé pour ce message aléatoire et tardif ( on fini juste la journée). Dans l’attente merci Seb