Hello à tous, je suis navrée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant. Avec cette saleté de Covid c’est trop compliqué pour Marc à son travail. Ca aurait été avant grand grand plaisir de vous retrouver mais j’ai aussi traversé 2 mois très difficiles moralement, ablation de la vingtaine de visses de ma cheville en novembre et une opération de libération du nerf cubital l’an passée au Chu qui hélas n’a pas eu le résultat escompté, à présent des douleurs neuropathiques irréversibles. Bref de plus Marc dépasse le PTV de son aile et doit finaliser ses essais Rise light ou pas ou Explorer, il a peu de choix dans son PTV. Moi j’ai pu revoler qu’en delta depuis mars 2021 mais posé roulettes

et je vais seulement pouvoir revoler en para le plus vite possible j’espère. J’ai sélectionné la Step light, Base light et peut-être Explorer ou Rise light. Je recherche surtout celle qui a la plus belle ressource car j’appréhende forcément le posé. Si vous avez des avis sur ce point, merci tout plein de m’en faire part

Ce n’est que partie remise pour vous retrouver, vous nous manquez toujours! Vous pouvez me laisser sur votre groupe je volerai un peu par procuration… La météo semble avec vous, profitez bien les copains

Nous vous embrassons et à très bientôt à Annecy pour nous pour un week-end dès que possible pour un week-end d’essai. Vous êtes tj les bienvenus dans le Jura Français et Suisse que je commence à connaître.
Fred tu as changé ton aile?