Goepp : Je monte a la Jass pour 12h30. Possibilité de passer au moulin - mardi 10:38
Jp : On sera a 12h30 au rond point avec bernard pour monter a la jasserie. - mardi 11:36
Goepp : Pas de voiture en bas alors? - mardi 11:37
Jp : Je vais aller chercher la balise du Rachat apres un vol a la jasserie. Je placerai la nouvelle balise demain ou jeudi. Je dois monter avec ma voiture pour aller au parking de l'oeillon (la marche est moins longue que depuis la jasserie) - mardi 11:39
Goepp : Tu as besoin d'un coup de main? - mardi 11:40
Jp : On est deux avec bernard, mais si on est plus c'est cool pour discuter. Un seul monte a l'arbre (j'irai) - mardi 11:41
Goepp : Ok - mardi 11:41
Djack : J'ai pas de ouature. Je monterai en mob début d'aprem. - mardi 11:49
Jp : Clef de voiture sous la pierre pour la mienne et sous le panneau ffvl pour steph - mardi 12:53
Soubeyrand : Je monte faire le curieux, je passe par la métare dans 10 minutes s il faut récupérer quelqu'un🤙 - mardi 12:58
Leon : De news de la jasserie ? La balise est cul en instantané - mardi 13:12
Leon : Je monte de saint Chamond si il y a des intéressés - mardi 13:13
Thib : C'est Tupperware fiesta... - mardi 13:13
Thib : Gros nuages derrière qui a mis à l'ombre - mardi 13:13
Flavin Jeremy : Sur chuyer c'est bien axé et il y a bien de E aussi tendance E SE côté rhodanien - mardi 13:13
Flavin Jeremy : Très beaux petits cums côté chuyer - mardi 13:14
Bernard : Plus sérieusement la balise a été démontée, né pas en tenir compte jusqu’à nouvel ordre - mardi 15:02
Flavin Jeremy : Ça vole bien a chuyer une voile me semble que c'est Bastien - mardi 15:18
Minou : 16h15 je passe à l'atterro - mardi 15:27
John : Je pourrais être au cimetière a 17h50 pour laisser une voiture - mardi 16:55
Hello, est-ce que certains pilotes partent en itinérance lors de la première semaine des vacances de Pâques et si oui dans quelle direction ?
Coquillette et moi partons où le vent nous portera
On sera à saint hill ce week end mais sans le van et full dispo dès mardi soir jusqu'à dimanche 16 avec le van et ma navette woman adoré dispo mercredi soir
On va la ou ça vole et on se joint à vous avec plaisir