Page 1 sur 1

Coupe icare

Posté : dim. 14 sept. 2025 07:25
par Ciretagel
Salut. Je passe à la coupe Icare mardi. Si certains veulent que je ramène qqch, faites signe.

Re: Coupe icare

Posté : lun. 15 sept. 2025 10:57
par Le squale
Hello ! J'irai en camion à partir de mardi en journée jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin. Bières au frais garanties

Re: Coupe icare

Posté : lun. 15 sept. 2025 11:58
par Mickaël G
Hello j'y serai de mardi a mercredi pour les Icare-test ! Si des copains veulent se joindre avec plaisir

Re: Coupe icare

Posté : mer. 17 sept. 2025 22:28
par Sylv
Hello,
On y sera samedi et dimanche avec eli et les enfants.

Re: Coupe icare

Posté : jeu. 18 sept. 2025 19:45
par Seb
Je penses aller à la coupe icare samedi

Re: Coupe icare

Posté : jeu. 25 juin 2026 18:25
par Mickaël G
Holà

J'ai posé 15 & 16 septembre pour faire deux jours au Icare Test je serai a tente ⛺️

Si ça interesse d'autre copain !

Re: Coupe icare

Posté : ven. 26 juin 2026 23:57
par jpl
Mickaël G a écrit :
jeu. 25 juin 2026 18:25
Holà

J'ai posé 15 & 16 septembre pour faire deux jours au Icare Test je serai a tente ⛺️

Si ça interesse d'autre copain !
Salut,
J'y serai aussi.
On en reparle
A bientot.