Page 1 sur 1
Coupe icare
Posté : dim. 14 sept. 2025 07:25
par Ciretagel
Salut. Je passe à la coupe Icare mardi. Si certains veulent que je ramène qqch, faites signe.
Re: Coupe icare
Posté : lun. 15 sept. 2025 10:57
par Le squale
Hello ! J'irai en camion à partir de mardi en journée jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin. Bières au frais garanties
Re: Coupe icare
Posté : lun. 15 sept. 2025 11:58
par Mickaël G
Hello j'y serai de mardi a mercredi pour les Icare-test ! Si des copains veulent se joindre avec plaisir
Re: Coupe icare
Posté : mer. 17 sept. 2025 22:28
par Sylv
Hello,
On y sera samedi et dimanche avec eli et les enfants.
Re: Coupe icare
Posté : jeu. 18 sept. 2025 19:45
par Seb
Je penses aller à la coupe icare samedi
Re: Coupe icare
Posté : jeu. 25 juin 2026 18:25
par Mickaël G
Holà
J'ai posé 15 & 16 septembre pour faire deux jours au Icare Test je serai a tente
Si ça interesse d'autre copain !
Re: Coupe icare
Posté : ven. 26 juin 2026 23:57
par jpl
Mickaël G a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026 18:25
Holà
J'ai posé 15 & 16 septembre pour faire deux jours au Icare Test je serai a tente
Si ça interesse d'autre copain !
Salut,
J'y serai aussi.
On en reparle
A bientot.