Page 1 sur 2
Direction le Vercors
Posté : lun. 20 avr. 2026 06:53
par Mickaël G
Bonjour a vous.
Nous effectuerons un échange club Sous Le vent du Pilat - Lans En l'air. Avec le succès de l'année dernière je reprogramme donc cette échange.
Le Pilat se déplacera dans le Vercors le 20 et 21 juin.
L'idée est de dormir chez l'habitant (pas de réservation a faire et en cas de mauvaise météo annulation facile)
Bien sur aucun problème pour dormir en camion.
La date de retour aura lieu l'un des deux premiers week-end de septembre.
Afin que je puisse trouver des logements merci d'indiquer si vous êtes disponible et surtout si vous avez besoin de logement !
Programme du week-end, vol cross, vol pépère site facile pour debutant, chaque pilote vol SOUS SA PROPRE RESPONSABILITÉ. Samedi soir barbecue et pot offert par Lans En L'air.

- Screenshot_20260516_222630_Drive.jpg (835.26 Kio) Vu 804 fois

Présent :
- Zing (logement ok)
-Seb M (Dort avec Zing

)
-Duc Alex (autonome)
-Minou (autonome)
-Sylv ×2 + ouaf (autonome)
-Ary (à loger)
-Toph (à loger)
-Éric (autonome)
-HenriL (autonome)
-Floyd42 (autonome)
-Curry (camping)
-Jacky (camping)
-Lionel (camping)
-John SP (autonome)
-Tophe69 (autonome)
Re: Direction le Vercors
Posté : mar. 21 avr. 2026 12:28
par Lionel
Toujours we du 1er mai?
Re: Direction le Vercors
Posté : mar. 21 avr. 2026 22:10
par Curly
Yoyo:
Le Pilat se déplacera dans le Vercors le 20 et 21 juin.
Top Micka.

Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 22 avr. 2026 12:26
par zing
Présent dans le vercors le 20/21 juin avec Seb M que j'héberge. Il me reste au moins 3 places dans mon petit appart...
Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 22 avr. 2026 16:09
par Vins
Hello,
Je serai à Millau à cette date. Je ferai le retour

Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 23 avr. 2026 19:21
par Sébastien.m
Présent
Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 23 avr. 2026 21:33
par Max
Grrrr pas dispo cette année pour aller dans le Vercors, mais présent pour le retour, sauf si c est les vendanges...
Re: Direction le Vercors
Posté : lun. 27 avr. 2026 21:30
par BernardS
Présent aussi les 20/21 Juin
Re: Direction le Vercors
Posté : dim. 3 mai 2026 22:34
par Duc-alex
Je vais essayer de me libérer pour le vercors,
et autonome en camion de mon côté

merci
Re: Direction le Vercors
Posté : mar. 5 mai 2026 15:11
par Minou
Hello,
partant aussi pr qqs jours ds le Vercors
et autonome en couchage
merci pour l'orga

Re: Direction le Vercors
Posté : mar. 5 mai 2026 20:40
par small
Malheureusement pas dispo
Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 6 mai 2026 21:58
par Sylv
Dispo a deux + un toutou
Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 7 mai 2026 13:06
par Ary
Je fais le déplacement également .
Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 7 mai 2026 21:57
par Mickaël G
Sylv a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 21:58
Dispo a deux + un toutou
Ary a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 13:06
Je fais le déplacement également .
Besoin d'un logement ?
Re: Direction le Vercors
Posté : ven. 8 mai 2026 20:35
par Ary
Effectivement , besoin d'un logement...
Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 13 mai 2026 20:19
par Tophe69
Hello, je suis dispo pour ce week-end. Je suis catégorie piou-piou avec très peu de vol, j'espère que ça peut faire...et éventuellement un logement ce serait cool

Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 13 mai 2026 22:02
par Sylv
Hello, besoin d’un logement si possible. Et j’ai 6 places pour des passagers en covoit.
Re: Direction le Vercors
Posté : mer. 13 mai 2026 23:13
par Mickaël G
Tophe69 a écrit : ↑mer. 13 mai 2026 20:19
Hello, je suis dispo pour ce week-end. Je suis catégorie piou-piou avec très peu de vol, j'espère que ça peut faire...et éventuellement un logement ce serait cool
Aucun problème pour ton niveau ont s'organisera pour des vols du matin et soir avec les pioupiou du Vercors
Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 14 mai 2026 05:22
par Tophe69
Mickaël G a écrit : ↑mer. 13 mai 2026 23:13
Tophe69 a écrit : ↑mer. 13 mai 2026 20:19
Hello, je suis dispo pour ce week-end. Je suis catégorie piou-piou avec très peu de vol, j'espère que ça peut faire...et éventuellement un logement ce serait cool
Aucun problème pour ton niveau ont s'organisera pour des vols du matin et soir avec les pioupiou du Vercors
Super ! Et je peux emmener du monde en covoiturage au départ de Condrieu.
Re: Direction le Vercors
Posté : jeu. 14 mai 2026 14:23
par Ary
Sylvain , je veux bien faire du covoiturage , on voit ça en temps voulu
