Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP?
Je possède un SYS'EVOLUTION et dimanche, juste au moment du décollage a Allevard, l'écran est devenu fixe et ne répondait plus. Je n'ai même pas pu éteindre l'appareil. Il a du s'éteindre automatiquement dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis, l'affichage est fixe et je ne peux plus l'allumer.
Il faisait très chaud, dimanche, c'est peut-être la cause?
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et a une solution pour en sortir? Le site contact de Syride ne m'a pas répondu.
Merci d'avance et bons vols à tous.
sys'evolution SYRIDE
Re: sys'evolution SYRIDE
Salut !
Je ne connais pas cet appareil, mais as tu tout simplement essayé de forcer le redemarrage avec un petit bouton qui serait à l arriere ? Ou mieux: un reset d usine avec Sys PC Tools ?
Sinon, bizarre, pour le SAV (ou autres questions d ailleurs) par mail ils sont assez réactif et répondent dans la journée ou lendemain maxi.
Je ne connais pas cet appareil, mais as tu tout simplement essayé de forcer le redemarrage avec un petit bouton qui serait à l arriere ? Ou mieux: un reset d usine avec Sys PC Tools ?
Sinon, bizarre, pour le SAV (ou autres questions d ailleurs) par mail ils sont assez réactif et répondent dans la journée ou lendemain maxi.
-
Re: sys'evolution SYRIDE
Merci Cédric
Syride m'a répondu tout à l'heure. C'est effectivement la batterie qui s'était mise en sécurité et le fameux reset a réglé le problème en quelques minutes.
C'est vrai qu'ils sont réactifs et fiables chez Syride!
Merci encore et à bientôt.
Syride m'a répondu tout à l'heure. C'est effectivement la batterie qui s'était mise en sécurité et le fameux reset a réglé le problème en quelques minutes.
C'est vrai qu'ils sont réactifs et fiables chez Syride!
Merci encore et à bientôt.