Jp : Oui les traces étaient malheureusement déjà bien présentes hier. - mercredi 18:13
Goepp : Un jeune qui n'avait jamais touché une voile - mercredi 20:50
Longfred : Rdv médiathèque pour voir si oeillon ou chuyer à 12h40 - jeudi 10:40
Djack : Yes. 👍 - jeudi 10:48
Bernard : J’y serai pas à cette heure là mais disez où vous allez… - jeudi 11:49
Laurentmst : Pareil, j'y serai pas à cette heure.
Je monte direct en partant de Saint-Chamond vers 12h30 pour l'oeillon sud. Avec le bi et Mathieu - jeudi 11:55
Sergio : Idem trot tôt, je monte pour 13.30 - jeudi 12:06
Seb b : Trop loin pour les conditions annoncé, j'irai à burdignes. - jeudi 12:24
Jp : Je monte a l'oeillon sud. - jeudi 12:25
Werner : Est ce que les habitués conseilleraient oeillon sur aujourd hui vers 14h ? - jeudi 12:30
Werner : *pour un pioupiou - jeudi 12:30
Werner : Je me tate - jeudi 12:30
Cédric DM : C est annoncé très stable (anticyclone), donc ca devrait pas etre violent. Je pense que oui. - jeudi 12:31
Jp : J'ai un contre temps. Pas certain de monter sur coup. - jeudi 12:35
Bernard R : Pour moi 13h45 a la médiathèque - jeudi 13:03
Djack : On se prépare pour un oeillon sud- Pelussin. - jeudi 13:16
Bernard R : Changement de programme 14h45 pour moi - jeudi 13:42
Djack : On a posé avec la grande a la médiathèque - jeudi 13:49
Werner : Bien joué ! - jeudi 13:53
Longfred : On remonte, on part de la médiathèque dans 5 mn si il y a des volontaires - jeudi 13:57
Véronique : Des intéressés pour monter à l’oeillon et laisser une voiture à Pelu ? - jeudi 14:46
Minou : Départ ds 5 min de la médiath 😊 - jeudi 14:56
Djack : Minou donne rencard a Vero. - jeudi 14:58
Véronique : Je viens de voir, j’arrive! - jeudi 14:59
Minou : On est à l'atterro - jeudi 15:04
Longfred : Posés au château, Sergio, Jacky et moi - jeudi 15:28
Longfred : Si on peut prendre une voiture ? - jeudi 15:28
Cédric DM : Si la balise reste ok, quelqu un pour laisser une voiture en bas à la Jass vers 17h45 ? - jeudi 16:29
Pliage secours
Le samedi 9 Février gymnase de l'école St Jean à Pelussin .
Ouvrez votre secours quelque jours avant, c'est mieux et si vous avez une fiche technique c'est encore mieux
Comme l'an dernier, La séance de pliage des parachutes de secours se tiendra Gymnase du collège St Jean rue de la Maladière 42410 PELUSSIN Le Samedi 9 Février de 8h30 à 12h Rappel : CHAQUE PILOTE EST RESPONSABLE DU PLIAGE ET DE L'INSTALLATION DE SON PARACHUTE DANS SA SELLETTE. LE PILOTE RÉALISE SON PLIAGE LUI MÊME (avec si nécessaire une première démonstration à blanc des collègues) Si vous avez le manuel de votre Secours, n'oubliez pas de l'apporter N'oubliez pas d'ouvrir votre parachute 1 ou 2 jours avant pour l'aérer et faciliter son pliage
J'ai la notice et en le dépliant j'ai pris des photos à chaque étape.
J'ai 3 bâches propres de différentes tailles.
C'est cool de faire ça ensemble !
Merci et à demain 8h30 alors.
Une fois de plus rantanplan a été d un grand professionnalisme. Merci pour cette bache de haut vol.
Ce fut un plaisir de vous revoir. A l'année prochaine