Pierre : Je pars dans 2 minutes du rond-point vélocio pour la jasserie quelqu'un intéressé ? - samedi 15:40
Juck : C est cul. Je viens de faire une fléchette express - samedi 15:49
Seb b : Je penses avoir laissé mon masque climalp sur le déco de la jass. Si qqun peu le récupérer et me le dire, merci par avance
Seb daccro daile - samedi 17:12
Thib : Pas vu - samedi 17:12
Samuel : Il est accroché à une branche du cerisier du déco du GD tony, je te le prends ou je te laisse le récupérer - samedi 17:31
Samuel : Je te le posé chez toi - samedi 17:45
Seb b : Oups merci - samedi 17:46
Seb b : Tu peux le poser à l'auberge, il ya Rachel qui travaille là bas aujourd'hui, ça te itera le détour - samedi 17:48
Samuel : Ok - samedi 17:49
Thib : Ça grogne derrière - samedi 18:10
Thib : Jasserie nickel - samedi 20:26
Matthieu : 👍 - samedi 20:33
Sergio : 👍 - samedi 20:55
Cédric DM : 👌🏻 - samedi 20:56
Bernard : Merci Jean-Pierre 😉
je vais passer faire un petit vol rando - dimanche 09:37
Minou : Deco Oeillon sud : pas bcp d'air, qqs bouffes arrière - dimanche 09:52
Sébastien : Deco oeillon est petite brise nord ouest
Et une teuf à l’hôtel brûler à peu près - dimanche 09:54
Max : On ça en Est - dimanche 09:54
ericzing : Ça va le faire à la jass au moins jusqu’en début d’AM - dimanche 10:00
Al Bundy42 : J'arrive à la croix de chaubouret dans 30 minutes si quelqu'un veut laisser une voiture. - dimanche 10:31
Minou : Oeillon Est : jerem a decollé en bi. Des bouffes de face, on se prépare. - dimanche 10:35
Bernard : Faudrait pas qu'il grossisse bien plus - dimanche 11:20
Bernard : Quelques petites bouffes de face à la jasse suffisante pour se mettre en l'air poser au moulin - dimanche 11:21
Flavin Jeremy : 10 de moyenne bien axé oeillon S on va décoller 3 voile en prépa - dimanche 13:00
ericzing : Encore face à la jass et ça monte à la TMA - dimanche 13:06
Benjamin : Toujours bon à la jasse ? - dimanche 13:46
ericzing : Ça passe Sud - dimanche 13:58
Goepp : Des voiles au Mont Chouve - dimanche 13:58
Thib : Gros thermique au Saut mais SE ensuite en revenant sur le plateau - dimanche 14:26
Dites donc, on est 18 si j'ai bien compté...va peut être falloir faire 2 groupes. Je m'inscrirai dans les deux groupes...j'ai passé une heure cet aprem à Chassenoud à me rappeler comment gonfler ma voile!
Hello,
John propose éventuellement une demie journée pente école ce samedi 30 mai de 9H00 à 12H00. Il n'est pas sûr d'avoir le créneaux (il me confirme demain soir au plus tard) mais s'il est dispo, qui est intéressé ?
Pour reprendre la remarque de Max au sujet du terrain.
Il faudrait prévenir l'agriculteur parce que si on déboule a 15 ou 20 pour faire des gonflages, même si c'est fauché je suis pas sûr qu'il apprécie
je bosse samedi . Pour la pente, je ne vois guère que l'altiport de la jass en demandant à G Masson (et en lui promettant une commande groupée de sandwichs à emporter )