Hello John,
Merci pour cet éclairage. Quand je pense que l'idée de départ était de faire une partie en lâchant complètement les commandes
Il faudra bien se renseigner auprès de la fédé sur ce qui est autorisé ou pas, c'est sur. Les quilles sont très très légères et je pense que même si elles devaient tomber sur quelqu'un, elles ne feraient pas bcp de bobos. Ceci dit, il serait peut être plus prudent d'éloigner les jeter de quilles des maisons.
J'ai ma petite idée et je vais essayer d'autres possibilités.
Pour ce qui est du pilotage une main, c'est généralement un exercice que l'on pratique très tôt en école. Dans le règlement que j'ai proposé et que vous n'avez pas encore lu, ni le comptage des points d'ailleurs(sauf la team avec laquelle on travaille sur ce projet), il est précisé que pour participer il faut être un pilote autonome, donc sorti d'école. Je me dis que le pilotage à une main est quand même accessible pour cette catégorie de pilotes. mais c'est peut être une erreur ? Il faudra trancher ! D'ailleurs, lorsque tout sera défini, il faudra peut être qu'une équipe du club, autre que les organisateurs valident ou non le parcours et les règles ?!
Pour le slalom, effectivement, comme je le dis dans la vidéo, il faudra adapter cette partie aux conditions météo du jour.
Pour ce qui concerne la vidéo, en réalité, je n'avais pas l'idée de la mettre sur le forum. je l'avais réalisé juste pour la team qui travaille sur l'organisation et qq pilotes pour avis extérieur. mais c'est pas grave, Vincent est tombé dessus et a posté le lien sur le forum. Je pensai vous présenter le projet lorsqu'il aurait été finalisé. d'un autre côté cela nous permet d'avoir le regard d'un pro, ce qui est toujours très utile.
Quoiqu'il en soit, on continu à travailler dessus et on sera prêt dès que on aura de nouveau l'autorisation d'organiser des rencontres.
Petit précision. Le cette rencontre va s'appeler :
Chassenoud Pilat Cup. Donc CPC. Sauf s'il y a des objections bien sur.