Rencontre Inter Club
Re: Rencontre Inter Club
Intéressé pour une journée, potentiellement le samedi
Présent aussi et en autonomie 

Hello les amis !
J'ai créé un groupe WhatsApp pour avoir une meilleur organisation.
Pour rappel la rencontre Sous le vent du pilat et Lans En l'air aura lieu le 24 et 25 mai sur Lans En Vercors si la météo les permet !
Voici le lien pour permettre de discuter Organisation et Covoiturage !
https://chat.whatsapp.com/I2oVhje3SPi8Y2KzGRrjcm
Si vous êtes présent le 24 et 25 mai mais le 21 et 22 juin ou le Vercors viendra dans le Pilat ce n'est pas un probleme !
J'ai créé un groupe WhatsApp pour avoir une meilleur organisation.
Pour rappel la rencontre Sous le vent du pilat et Lans En l'air aura lieu le 24 et 25 mai sur Lans En Vercors si la météo les permet !
Voici le lien pour permettre de discuter Organisation et Covoiturage !
https://chat.whatsapp.com/I2oVhje3SPi8Y2KzGRrjcm
Si vous êtes présent le 24 et 25 mai mais le 21 et 22 juin ou le Vercors viendra dans le Pilat ce n'est pas un probleme !

Intéressé pour les deux dates.
Je serai en camion pour les nuits dans le Vercors.
Je serai en camion pour les nuits dans le Vercors.
We inaugural de la Biennale de Design, suis cuit. Profitez bien et après pour moi c'est presque full dispo
Bonjour,
Intéressé pour la sortie du 24 25 mai dans le Vercors, pas dispo le week-end de juin pour le Pilat.
Intéressé pour la sortie du 24 25 mai dans le Vercors, pas dispo le week-end de juin pour le Pilat.
Déjà en stage cross sur Passy, amusez-vous bien
Résumé trés succint du WE:
- samedi: accueil avec petit dèj puis vol à l'aigle du 300m pour plouf découverte qui permettait de sortir déjà à 2000 en fin de matinée
. Casse croûte puis navette au belvédère pour l'AM; Conditions trés toniques au déco (un peu de N avec gros thermiques. Devant les "bouchons" pris par les biplaceurs pros et les guns, on temporise pour finalement tous voler avec sortie au niveau des crêtes. Puis barbec du soir dans une trés bonne ambiance avant la nuitée avec hébergement chez l'habitant pour les non équipés de van.
- dimanche: repetit dèj copieux puis 2 groupes selon affinités: 1 groupe pour rando vers le haut des pistes de Lans pour décoller des crêtes et 1 autre pour vol du 300 le matin et belvédère l'AM avec même une manche organisée pour les motivés. Voile en altitude rendant les conditions "aléatoires" et bizzares selon les locaux. Tout le monde a volé avec un bénéfice pour les randonneurs qui ont pu cheminer sur les crêtes, beaucoup plus compliqué dans les couches inférieures... Fin devant une bonne bière avant le retour.
Au total: super accueil, excellente ambiance et ça a quand même volé (alors que ce n'était pas gagné sur les prévis 48h avant...). Il va falloir qu'on assure pour le match retour chez nous le WE du 22 juin! Merci Lans en l'air
- samedi: accueil avec petit dèj puis vol à l'aigle du 300m pour plouf découverte qui permettait de sortir déjà à 2000 en fin de matinée

- dimanche: repetit dèj copieux puis 2 groupes selon affinités: 1 groupe pour rando vers le haut des pistes de Lans pour décoller des crêtes et 1 autre pour vol du 300 le matin et belvédère l'AM avec même une manche organisée pour les motivés. Voile en altitude rendant les conditions "aléatoires" et bizzares selon les locaux. Tout le monde a volé avec un bénéfice pour les randonneurs qui ont pu cheminer sur les crêtes, beaucoup plus compliqué dans les couches inférieures... Fin devant une bonne bière avant le retour.
Au total: super accueil, excellente ambiance et ça a quand même volé (alors que ce n'était pas gagné sur les prévis 48h avant...). Il va falloir qu'on assure pour le match retour chez nous le WE du 22 juin! Merci Lans en l'air

Oui super accueil, des sites sympa ou l on est pas les uns sur les autres. Bien content de mon week-end à Lans en Vercors.
A nous de savoir les accueillir au retour
A nous de savoir les accueillir au retour