COLLECTE AILES POUR REVISION

Les infos officielles du club
ailexhere

Message par ailexhere » mer. 7 janv. 2015 15:26

Je récapitule : Thier : 1 biplace et une Solo Small : Géo 3 Azdine : Sol Prymus Djack, je peux récupérer la tienne si tu veux ? Fred P.

Djack

Message par Djack » mer. 7 janv. 2015 19:17

Non merci Fred......Marc notre cher secretaire s'en occupe....(::)

philyas

Message par philyas » mer. 7 janv. 2015 20:40

Salut Fred, peux tu s'il te plait me récupérer ma voile c'est une koyot 2 (verte). Je viendrais la prendre également à St Chamond mais je n'ai pas ton adresse, ni ton téléphone. Merci Fred et merci à Chris

shark

Message par shark » mer. 7 janv. 2015 20:41

[quote le 07/01/2015 à 15:26:14, ailexhere a dit :]Je récapitule : Thier : 1 biplace et une Solo Small : Géo 3 Azdine : Sol Prymus Djack, je peux récupérer la tienne si tu veux ? Fred P.[/quote] peu tu recup la sigma7de daniel dubois je suis a l horme ..tel 0642964125 merci

philyas

Message par philyas » mer. 7 janv. 2015 20:47

fred voici mon telephone 06263121soixante quatre merci

ailexhere

Message par ailexhere » jeu. 8 janv. 2015 10:27

Liste des ailes à récupérer : Thier : 1 biplace et une Solo ( Small : Géo 3 Azdine : Sol Prymus Daniel : Sigma 7 Philyas : Koyot 2 (verte) Je mettrai un message sur le forum à mon retour et un petit SMS à ceux dont j'ai le tel.

ailexhere

Message par ailexhere » jeu. 8 janv. 2015 14:37

Les voiles sont à disposition : Thier : 1 bi Gin Beecool et une Prymus Small : Géo 3 Azdine : Sol Prymus Daniel : Sigma 7 Philyas : Koyot 2 (verte) Bernard Surrel : Sprint X aples Pour les récupérer, vous pouvez vernir sur l'hôpital de saint chamond. En entrant sur le parking principal, prendre la contre allée sur la droite (sens interdit sauf service). Faire le tour comme pour ressortir de l'hôpital et se garer avant la sortie. Fred P (zero six 85 zero huit 3 deux neuf 2).

ailexhere

Message par ailexhere » ven. 9 janv. 2015 09:37

Bonjour, Azdine, j'ai ta voile. Dis moi quand tu souhaites la récupérer ? Fred

azdine

Message par azdine » ven. 9 janv. 2015 12:54

Bonjour Fred je peux venir cet après midi sinon ce sera suivant tes disponibilités. tu peux me fixer un rdv. Merci (azdine : 0630483026)

Djack

Message par Djack » ven. 9 janv. 2015 16:18

Marc....tu t'es occupé de ma voile ?

skyalesse

Message par skyalesse » ven. 9 janv. 2015 19:17

Djack. T'as fait reviser la chinoukkk?(::)

marc

Message par marc » ven. 9 janv. 2015 22:24

Ouais t'inquietes Djack on a juste fait retailler les oreilles de ton gun 8D [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/01-2015/142083861179840.jpg[/IMG]

Longfred

Message par Longfred » sam. 10 janv. 2015 08:30

5,8 de finesse ! il était déjà optimiste à l'époque ! ma palas était donné à 6,5, ah le bon vieux temps ou l'on voyait nettement la différence entre 2 voiles (;)

skynico

Message par skynico » dim. 11 janv. 2015 20:28

Bonsoir Je récupère mon aile chez chris mardi 13\01 Je peux me charger d en apporter d autres sur pelussin pour ceux qui seraient intéressés Merci de me prévenir avant soit forum soit mail perso Nicolas

azdine

Message par azdine » lun. 12 janv. 2015 15:27

Bonjour bien reçu le rapport de contrôle de la part de N. STOLTZ. Merci Chris.

philyas

Message par philyas » lun. 12 janv. 2015 17:28

Salut à tous, idem j ai bien reçu aussi le contrôle. grand merci à Chris et à Fred pour leurs travails.

marc

Message par marc » mar. 13 janv. 2015 09:46

Hello, Merci de m'indiquer quand vous avez récupéré votre aile pour le pointage Je vous indiquerai à chacun combien reste à régler au club ou combien le club vous doit 8D

thier

Message par thier » mar. 13 janv. 2015 11:22

Salut Marc, J'ai récupéré mes 2 volies et celle de Bernard Surrel. Merci à ceux qui ont activement participé à cette opération

small

Message par small » mar. 13 janv. 2015 12:13

Saut, j'ai récupéré ma voile, merci aux bénévoles.

azdine

Message par azdine » mar. 13 janv. 2015 15:31

Bonjour j'ai récupéré mon aile. merci à tous et particulièrement à Chris, Fred et Marc.

Répondre