WE 5 & 6 JUILLET : COMPETITION PILAT + REPAS

Les infos officielles du club
Longfred

Message par Longfred » dim. 6 juil. 2014 20:06

super soirée, par contre faudrait prévoir une nounou ;-)

Golden

Message par Golden » dim. 6 juil. 2014 20:09

Hello, C'était top com dab, ca a fait du bien de revoir tout le monde. Me souvenais pas que the cook avait de si beaux yeux et que JJ embrassait si bien (même avec son dentier) (k)

charly

Message par charly » dim. 6 juil. 2014 20:37

Salut, Merci à tous, très belle soirée même si je me suis laissé servir... @+(+)(+)

philyas

Message par philyas » dim. 6 juil. 2014 20:58

bonsoir, merci pour cette très bonne soirée d'été pleine de rencontres,et félicitations à tous ceux qui ont préparé, c'était super

Lataune

Message par Lataune » lun. 7 juil. 2014 07:42

Bonjour, Merci à Thecook et tous les dévoués qui se sont activés lors de cette sympathique soirée... Le taboulé devait être très bon, puisque le Grok a mangé ma part et celle de bien d'autres ! :oZ

librevent

Message par librevent » lun. 7 juil. 2014 11:02

Hello, Merci beaucoup pour cette soirée très sympa ! Est-ce que les cyclistes pros du club ont réussi à boucler leur parcours le lendemain ?

charly

Message par charly » lun. 7 juil. 2014 13:16

Salut, Des photos ont été prises...même une vidéo (::). Il y a eu des règlements de compte, des tentatives de déstabilisation, de l'intox....(::), mais surtout un repas fabuleux chez JJ grâce à Francia ^^. @+

Djack

Message par Djack » lun. 7 juil. 2014 18:20

Ben comme d'hab, avec tous ces chauves et cheveux raides, je suis le seul a avoir bouclé !

charly

Message par charly » lun. 7 juil. 2014 20:19

[quote le 07/07/2014 à 18:20:45, Djack a dit :]Ben comme d'hab, avec tous ces chauves et cheveux raides, je suis le seul a avoir bouclé ! [/quote] C'est vrai qu'en descente... Il "défrise" (::)(::) En côte il est en souffrance "permanente" c'est un peu le Big Oudini du vélo _o_.

Répondre