Travaux déco de Pavezin / Chuyer / Samedi 16 novembre

Les infos officielles du club
LaBise

Message par LaBise » jeu. 14 nov. 2013 13:59

jonses + pelle et une debroussailleuse

thier

Message par thier » jeu. 14 nov. 2013 16:55

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry

Djack

Message par Djack » jeu. 14 nov. 2013 17:59

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourries. Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con !

zing

Message par zing » jeu. 14 nov. 2013 19:02

Hello, Comme j'ai disparu dans les "copier-coller";_o_ et bien je me remets dans la liste:Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourrie Zing l'aprés midi avec tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con !

elpequenio

Message par elpequenio » jeu. 14 nov. 2013 19:13

[quote ][quote le 14/11/2013 à 17:59:04, Djack a dit :]Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourries. Elpequenio avec tracteur,treuil et tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con ! Elpequenio [/quote] [/quote]

Casimou

Message par Casimou » jeu. 14 nov. 2013 19:34

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourries. Elpequenio avec tracteur,treuil et tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con ! Elpequenio Casimou x 2 + 2 nains

small

Message par small » ven. 15 nov. 2013 11:28

Bonjour [u]Dispo Samedi pour les travaux : [/u] Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourries. Elpequenio avec tracteur,treuil et tronçonneuse Small avec gants et mes belles chaussures. [u] Inscription soupe aux choux : [/u] Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con ! Elpequenio Casimou x 2 + 2 nains

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 15 nov. 2013 14:20

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) [-]leo[/-] Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Thierry Djack une paire de gants et des blagues pourries. Elpequenio avec tracteur,treuil et tronçonneuse Small avec gants et mes belles chaussures. Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) [-]léo[/-] Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou Thierry Djack ....la aussi j'aurais des jeu-de-mots a la con ! Elpequenio Casimou x 2 + 2 nains desolé de ne pas venir mais du coup je bosse demain

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » ven. 15 nov. 2013 20:09

Bonsoir Demain avec Bernard on sera au déco vers 8h 8h15 Bonne soiree

marc

Message par marc » sam. 16 nov. 2013 00:59

oulà ça rigole pas !

Djack

Message par Djack » sam. 16 nov. 2013 06:50

Je viens un peu plus tard. Je dois passer a la poste recuperer ma voile.

Longfred

Message par Longfred » sam. 16 nov. 2013 14:48

ça avance bien (+)(+)

Casimou

Message par Casimou » sam. 16 nov. 2013 19:23

Pinaise, on aurait mieux fait d'aller faire des travaux à l'Oeillon , y'a fait super beau et doux là haut !!! ;-(;-(;-( [url http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168524-presque-sur-une-autre-planete.html]

Répondre