***** SOUS LE VENT DU PILAT - 20 ANS *****

Les infos officielles du club
LaBise

Message par LaBise » ven. 3 oct. 2014 19:53

OK pour le soir. Et la journée? Je vais passer le Brevet a la Jasserie le matin. Apres ça ou? Chuyer Oeillon sud?? Il me semble que ce sera pourri a Chuyer dans l'après midi.

marc

Message par marc » ven. 3 oct. 2014 20:13

On fera un point en milieu de journée

marc

Message par marc » ven. 3 oct. 2014 21:44

[c #0000CC][centre][g]BONSOIR A TOUS, POUR DEMAIN 4 OCTOBRE LE RDV EST FIXÉ A 10 H SALLE DES FETES DE CHUYER Nous devrions monter en fin de matinée vers l'Œillon ou la Jasserie.... puis peut-être retour à Chuyer dans l'après midi[/g][/centre][/c]

Djack

Message par Djack » dim. 5 oct. 2014 07:43

Bonjour du matin. Quelle regalade et quelle rigolade que cette journée. Merci aux clubs voisins d'avoir fait le deplacement. Y avaiit des gars de Valence, je ne sais pas si c'etait les Tichodromes. On a meme eu droit au passage de 2 ULM (3 axes) et d'un autogire (Franck Rivollier ?)? la patrouille de France etait excusée. De plus on a 3 nouveaux modeles brevetés, Chris, Pidelium et Zing. M'enfin quand je dis modeles, faut nuancer.

Kinder

Message par Kinder » dim. 5 oct. 2014 09:57

Bonjour, Super journée et pour le mot rigolade c'est peu de le dire (j'ai mal aux zygomatiques ce matin) ! Merci en tous cas à tous et toutes pour ce grand moment. @+++

thier

Message par thier » dim. 5 oct. 2014 11:08

Hello, Très belle journée hier, même si on aurait aimé une météo un peu plus tonique pour faire durer les vols. Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite, merci à celles et ceux qui se sont impliqués dans l'organisation et la réussite de cet anniversaire ! Et surtout un grand merci à ceux qui sont à l'origine de ce club et a ceux qui se sont investis durant ces 20 années !

Longfred

Message par Longfred » dim. 5 oct. 2014 11:14

(+)(+) des bi bien sympa , promis je vais investir ;-);-)

ben

Message par ben » dim. 5 oct. 2014 11:38

MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE(+)(+)(+) les conditions aérologiques étaient modestes mais l'ambiance était au RDV, et c'est bien là l'essentiel pour une fête de club. les parapotes du beaujolais ont été séduit par la sympathique équipe du pilat ... et risque de revenir. bravo à tous les acteurs de cette belle journée vous êtes tous les bienvenus sur les terres du beaujolais (;)(;)(;)

marc

Message par marc » dim. 5 oct. 2014 11:43

hello, (+)(+) Oui, une bien belle journée (+)(+) Merci à tous ! Les conditions pas top mais qui nous ont permis de faire plus de Bi ;-)

glaviott

Message par glaviott » dim. 5 oct. 2014 11:53

hello Bravo aux organisateurs !!(+)(+)(+) c'était super sympa merci

SIX

Message par SIX » dim. 5 oct. 2014 12:34

Tout pareil! Merci à tous pour cette excélente journée(+)(+) A très bientôt :)

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » dim. 5 oct. 2014 12:41

Hello oui tres belle journée ca fait plaisir de voir autant de monde sur nos site et l'ambiance etait au top

Samy_

Message par Samy_ » dim. 5 oct. 2014 15:08

Oui, magnifique journée, avec une préparation en béton (merci â ceux qui en font plus que nous pour l'organisation ). Les biplaceurs étaient plus que motivés et on trouvait avec les gens des début du club, la troupe du beaujeu venue en force et qui à su occuper l'espace sonore. On vu aussi qq ardéchois qui ont pris sur eux pour devenir malgré tout, presque d'agréable compagnie ! ... (l)(;)

MAX

Message par MAX » dim. 5 oct. 2014 17:47

Merci a thierry d avoir fait faire un bi dans l aprem, il a adoré. Si quelqu un peut me faire passer les coordonnées de......(je sais pas son prenom) avec qui j ai discuté en marchant vers le déco, il vend des voiles et est de st etienne. Plus qu a investir et prendre la carte du club.

Casimou

Message par Casimou » dim. 5 oct. 2014 19:17

Bien belle journée et soirée en effet, :):):) on ne pouvait pas bien espérer mieux !!!!, un grand merci aux biplaceurs qui ont fait voler pas mal de locaux !!! (+)(+) Soirée super sympa comme d'hab !! Et comme l'a répété Jacky de nombreuses fois hier soir: "une belle journée de parapente, une bonne bouffe, et en plus un enfumage en règle d'une grande trompette du Beaujo. .....!!!!(couleur pistache parait-il)" (::)

thier

Message par thier » dim. 5 oct. 2014 19:40

[quote le 05/10/2014 à 15:08:15, Samy_ a dit :] On vu aussi qq ardéchois qui ont pris sur eux pour devenir malgré tout, presque d'agréable compagnie ! ... [img http://i.les-forums.com/ic/ic34.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif][/quote] C'est très exagéré... Tu oublies que ces mangeurs de châtaignes ont passé l'après midi à nous humilier en restant perchés au dessus du déco alors que tout le club faisait fléchettes sur fléchettes ! Je trouve ça un peu arrogant de leur part (:)

charly

Message par charly » dim. 5 oct. 2014 19:44

Salut, Z'avez dû bien vous marrez. De notre côté, y'en a un qui s'est pas marré du tout... C'était le mouton (::). Petit méchoui bien sympathique avec des guest stars du Mézenc et de Sainté (+). @+ Dans les Baronnies !!

Djack

Message par Djack » dim. 5 oct. 2014 20:02

Tout a fait thier, alors que le beaujo est resté trés sobre......etonamment !

thier

Message par thier » lun. 6 oct. 2014 11:50

[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/10-2014/141258896614291.jpg[/IMG]

Longfred

Message par Longfred » lun. 6 oct. 2014 12:05

(+)(+)

Répondre