ASSEMBLEE GENERALE 2012

Les infos officielles du club
marc

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par marc » sam. 3 nov. 2012 16:38

Bonjour à tous, L'assemblée générale du club se tiendra le [g]Vendredi 7 Décembre[/g] au soir à partir de [g]19H[/g]. Au menu : Accueil des nouveaux adhérents Apéro (offert par le club) Bilan de l'année écoulée Remise des trophées Distance et Babets Buffet (+/-15euros) [g] Cette année, on innove ![/g] Les festivités auront lieu dans la salle polyvalente de Chuyer autour d'un buffet chaud ou froid dans la gaieté et la bonne humeur. [a https://maps.google.fr/maps?q=45.457899,4.695105&hl=fr&ll=45.457914,4.696006&spn=0.001987,0.00478&num=1&t=h&z=18]c'est ici[/a] Pour des raisons d'organisation et de commande traiteur nous vous remercions de vous inscrire impérativement et rapidement avant le [g]30 Novembre[/g] par mail (svp42@voila.fr) ou via le forum. Pour les grands qui resteront au buffet d'envoyer la somme de [g]15€/ adulte[/g] (gratuit pour les enfants) à notre trésorier préféré (adresse du club : [i]"Sous le vent du pilat" c/o Mr Duport Jacky, 36 Bd Pierre Joannon 42400 St-Chamond[/i] Autre innovation, un vario BipBip sera à gagner lors d'une tombola de folie [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images22/135195693361145.jpg[/IMG] [g][c red]Venez nombreux ![/c][/g] A Bientôt Marc

Longfred

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Longfred » ven. 23 nov. 2012 17:23

LISTE D'INSCRIPTION AG 2012 [g]AG 2012 et Buffet[/g] Marc Reynaud X1 Sebchoubi + Kinder X2 +/- 1 enfant : chèque envoyé ce jour Glaviott + Mme Glaviott X3 Thecook X1 léo X1 Spiky X1 zing X1 (un p'tit nouveau) Djack x1 JF Aubry x2 Casimou x2 avec +/- 2 n'enfants, chèque envoyé ce jour... Grok's Family x2..... avec un enfant sans dent qui boit du lait, voiture avec batterie neuve. Finalement 2 enfants, mais un mange très peu Pepito x1 Samy x1 RS69 x2 avec +/- 3 n'enfants, chèque envoyé ce jour(petit nouveau, pote de Casimou) Daniel x1 Fred P x1 Longfred x1 chèque envoyé ce jour (comme pour les compets ;-)) Alex B X1 Greg x 1 ou peut être 2.... Lora John La bête x1 Thierry et Marie Small Pidelium x1 Albundy x2 cisco librevent*2 Lapin X1 Bestel X2 Elpequenio X1 ou 2 Helico X1 Jean 1 thierry x2 JJ x1 Minou trandber x1 Marco et Syl Phillipe Fourel [g]AG seulement :[/g] Congestus AD

legeantvert

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par legeantvert » ven. 23 nov. 2012 19:56

LISTE D'INSCRIPTION AG 2012 AG 2012 et Buffet Marc Reynaud X1 Sebchoubi + Kinder X2 +/- 1 enfant : chèque envoyé ce jour Glaviott + Mme Glaviott X3 Thecook X1 léo X1 Spiky X1 zing X1 (un p'tit nouveau) Djack x1 JF Aubry x2 Casimou x2 avec +/- 2 n'enfants, chèque envoyé ce jour... Grok's Family x2..... avec un enfant sans dent qui boit du lait, voiture avec batterie neuve. Finalement 2 enfants, mais un mange très peu Pepito x1 Samy x1 RS69 x2 avec +/- 3 n'enfants, chèque envoyé ce jour(petit nouveau, pote de Casimou) Daniel x1 Fred P x1 Longfred x1 chèque envoyé ce jour (comme pour les compets ) Alex B X1 Greg x 1 ou peut être 2.... Lora John La bête x1 Thierry et Marie Small Pidelium x1 Albundy x2 cisco librevent*2 Lapin X1 Bestel X2 Elpequenio X1 ou 2 Helico X1 Jean 1 thierry x2 JJ x1 Minou trandber x1 Marco et Syl Phillipe Fourel Cécé cheque envoyé daniel hirondeau cheque envoyé AG seulement : Congestus AD

thecook

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thecook » jeu. 29 nov. 2012 10:50

[g][u]LISTE D'INSCRIPTION AG 2012 [/u][/g] [g][u]AG 2012 et Bouffe[/u][/g] 56 inscrits et 8 mioche [g][u]AG seulement :[/u][/g] 2 inscrits

rs69

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par rs69 » ven. 7 déc. 2012 22:09

Juste un petit message pour casimou car j'ai perdu son n°, j'ai rebroussé chemin après 1h00 de galère sur une route verglacée et à pousser des c..s avec des pneus usés sous la neige!!>:( il est 22h00 et cela fait 1h que je suis rentré! En espérant vous rencontrer dans un climat plus propice!!!!bonne soirée !!!

Djack

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Djack » sam. 8 déc. 2012 07:15

Salut rs69. Vu les conditions climatiques tu es tout excusé. Super soirée avec plein de nouveaux, du bon gratin et pas seulement dans les asssiettes. Merci a Glaviott, Casimir, The cook et Leo pour l'organisation de la bouffe et de la salle.

thier

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thier » sam. 8 déc. 2012 09:14

Bonjour, Oui, merci à tous pour cette soirée réussie !(+)(+)(+) [i]Si il reste un peu de vin rouge, j'en veux bien pour mettre dans le lave-glace de la bagnole.[/i]

Casimou

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Casimou » sam. 8 déc. 2012 09:50

merci à tous,(auto-congratulons nous.....) et merci à la grande d'avoir rendu la vaisselle au traiteur aujourd'hui.....(nan je déconne.....) the Cook est ravi de faire le trajet pour la rendre à ta place ! (ps:lundi il te servira ta ration directement sur le plateau !! (:)(:)) [quote le 08/12/2012 à 09:14:43, thier a dit :]Bonjour, [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif] [i]Si il reste un peu de vin rouge, j'en veux bien pour mettre dans le lave-glace de la bagnole.[/i][/quote] j'en connais un qui aurait pu dormir dehors cette nuit, sans risque de geler..... :o:o:o non pas toi la Picole, ni Rantanplan pour une fois.....(ni moi d'ailleurs....)

thier

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thier » sam. 8 déc. 2012 10:21

Je crois savoir de qui il s'agit. Ça reste exceptionnel quand même, c'est seulement lorsque l'occasion se présente.:gr:gr

thecook

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thecook » sam. 8 déc. 2012 10:31

Merci aussi au laveur et laveuse de vaisselle Au pointeur et compteur de sou Merci a la grand pour m'avoir laisser la vaisselle. Merci a tous pour le cou de main en fin de soirée pour le rangement de la salle. Sa été une bonne soirée(+)

Kinder

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Kinder » sam. 8 déc. 2012 13:09

Coucou, Merci à vous tous pour cette très bonne soirée qui clôture cette année de bons moments en votre compagnie (si si) ! A très vite (;)

Samy_

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Samy_ » sam. 8 déc. 2012 13:47

Bonjour, soirée très réussie hier au soir à Chuyer, l'ambiance était à la hauteur des convives ( et réciproquement ...) (+) La formule du buffet, grâce à sa souplesse (et ses articulations neuves), nous a laissé le loisir de revoir encore plus de monde que lors des précédentes AG . Merci à tous les organisateurs et ceux qui les ont aidés ^^

Longfred

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Longfred » sam. 8 déc. 2012 15:27

oops désolé les gars, trop de blanc (oo)

charly

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par charly » sam. 8 déc. 2012 17:09

Salut à tous, Désolé pour les remerciements tardifs mais nous avons beaucoup volés cet aprem à la Liouffe ... Donc merci pour cette super soirée, nous avons pensé au pauvre flocon tombant sur la bête, ils ont dû se sublimer directement (::). J'espère également que la Dacia de Samy n'en a pas fait les frais. Vivement qu'on vole ensemble (+). @+

glaviott

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par glaviott » sam. 8 déc. 2012 21:36

Bonsoir Oui merci à toutes et tous ceux qui ont aidés. On essayera de faire aussi bien, sinon mieux l'année prochaine. (k) c'est bête il manquait juste mon modèle qui était malade !!! _o_

ailexhere

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par ailexhere » jeu. 13 déc. 2012 17:20

Bonsoir, Avec un peu de retard, un grand merci à tous les organisateurs de cette AG. Ce nouveau concept à vraiment permis de discuter avec tout le monde. A refaire.(+)(+) Je profite de ce petit mot, pour vous donner une info toute fraîche (avec l'accord de l'intéressé) (désolé pour la mauvaise qualité) [img http://ailexhere.free.fr/images/IMG_0979.jpg] Allez, Jacky, je te souhaite un prompt rétablissement. Fred P

elpequenio

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par elpequenio » jeu. 13 déc. 2012 17:42

Qu'est qu'il à fait notre Jacky, il n'aurait pas fait concurence à la picole quand même (??)

thier

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thier » jeu. 13 déc. 2012 17:54

Beauseigne, y doit beaucoup souffrir, l'est tout rougeoyant !:O:O

Casimou

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par Casimou » jeu. 13 déc. 2012 18:06

ou alors, il est honteux de la façon dont ça lui est arrivé ??? un truc louche qui aurait mal tourné ? :|:|:|

thecook

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Message par thecook » jeu. 13 déc. 2012 18:09

Ouais et tous flouter aussi. Qu'es ta fait accident de contre braquage?

Répondre