Tombola de l' AG.

Les infos officielles du club
Répondre
Djack

Tombola de l' AG.

Message par Djack » sam. 24 nov. 2012 17:34

Hello. Cette année le club organise une petite tombola. Le prix de la tombola avec tirage est ce superbe petit variometre (mis au point par le rejeton de notre couple presidentiel): [img http://iplmag.dyndns.org/photoup/images22/135195693361145.jpg] C'est Leo qui s'occupera de la vente des tickets. (Oui je sais Léo t'etais pas au courant....maintenant si !). Le prix du ticket est fixé a 5€. Pour plus de facilités pour Leo, le plus simple est de prevoir un bifton multiple de 5. Alors viendez avec des biftons de 5, 10, 15 ou 20€....meme 50 on prends.

glaviott

Tombola de l' AG.

Message par glaviott » sam. 24 nov. 2012 19:38

bravo Léo (+)(+)(+)

charly

Tombola de l' AG.

Message par charly » sam. 24 nov. 2012 20:47

Salut Djack, Je viendrais avec mon chéquier et ma carte... VISA, il parait qu'elle m'assure contre le vol (d'objet bien sûr).(::) Désolé La grande mais tu avais tendu une perche grande comme ta... Amis poète bon soir !

Djack

Tombola de l' AG.

Message par Djack » dim. 25 nov. 2012 07:23

Oui Charly, pas de bleme. On prends aussi les bons du tresor, les emprunts russes, lingots d'or.......

thecook

Tombola de l' AG.

Message par thecook » dim. 25 nov. 2012 09:27

Super on va faire tombola la chemise.:0) Elle est pour toi jack celle la;-)

charly

Tombola de l' AG.

Message par charly » dim. 25 nov. 2012 17:03

Comme pour les baronnies au décollage, je criais The Cook... arrache toi !! Elle est pour Djack aussi (k)

plus_haut_plus_libre

Tombola de l' AG.

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 26 nov. 2012 08:39

hello pas de probleme pour la vente des billets, si on me permet aussi de faire le tirage par contre vous m'enverrez le format du billet avant l'AG que je puisssent commencer a aprimer mon propre billet :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités