Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Les infos officielles du club
Minou

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Minou » mer. 16 nov. 2011 18:01

Bien le bonjour Une séance de travail aura lieu ce [g]samedi[/g] sur le site du [g]déco de Pavezin[/g], au programme : > réfection du chemin d'accès > débroussaillage du déco > pose de nouvelles manches à air > récupération des rondins de bois (si quelqu'un les veut d'ailleurs...) > pose d'une balise météo (sous reserve de l'autorisation municipale) Viendrez nombreux ! [g]RDV à 09h au Col de Pavezin[/g] pour les courageux ([i]avec le matériel adapté svp[/i]) Merci à vous.

AD

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 18:15

Il y a besoin de quoi comme matériel ?

Minou

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Minou » mer. 16 nov. 2011 18:26

heu.. du classique : pelle, pioche, secateur, seau, masse, barre à mine, débroussailleuse, saucisson, pain, gibolin et bonne humeur! et du spécifique : tube plastique (par contre il faudrait connaitre le diametre...) de 2m avec de quoi faire un trou dedans pour la biroute du bas mat en alu ou en plastique ou en bois pour fixer la balise avec de quoi attacher tout ça

Golden

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Golden » mer. 16 nov. 2011 18:45

Hello, Nous ne sommes pas là samedi :-/

AD

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 18:46

[quote le 16/11/2011 à 18:26:15, Minou a dit :]tube plastique (par contre il faudrait connaitre le diametre...) de 2m avec de quoi faire un trou dedans pour la biroute du bas mat en alu ou en plastique ou en bois pour fixer la balise avec de quoi attacher tout ça[/quote] Tube en plastique de 2m (faire un trou au sommet pour fixer la biroute) => je dois avoir sa ... Pour la balise, pas pigé... Sa resemble à sa? [img http://a7.idata.over-blog.com/1/39/33/18/Pages/Balise-m-t-o/20080420---rangement-local-club-delta-008.jpg]

thecook

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par thecook » mer. 16 nov. 2011 18:56

Pas la non plus :( je vais rater saucisson patee gibolin

Minou

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Minou » mer. 16 nov. 2011 19:18

en repone à AD, oui ça ressemble à ça mais on essayera peut etre de la fixer au sommet d'un arbre pour plus de discretion.


Svv

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Svv » mer. 16 nov. 2011 20:55

Hello Nous serons probablement là, un peu en retard pitêt; Au fait AD c'est quoi cet avatar ? De l'autodérision ? ...un peu relou, non, pour un forum de cette classe ...

librevent

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par librevent » mer. 16 nov. 2011 21:12

Hello, Je devrais être la.

greg

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par greg » mer. 16 nov. 2011 22:18

Salut, je pourrais etre là que vers 13, 14h désolé j'ai des RDV avant. A samedi

elpequenio

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par elpequenio » jeu. 17 nov. 2011 07:56

Je serai pas là par contre j'ai les tubes en alu de l'ancienne biroute du déco EST je peux les faire passer à quelqu'un.

plus_haut_plus_libre

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par plus_haut_plus_libre » jeu. 17 nov. 2011 08:28

je vais essayer d'etre la et a l'heure par contre il y a de garnde chance que je passe les mains vide d'outils je verrais si j'ai le temps de recuperer un saucisson

glaviott

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par glaviott » jeu. 17 nov. 2011 21:08

pour moi c'est ok !!!

albundy42

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par albundy42 » jeu. 17 nov. 2011 21:23

Je peux y être soit à 9 heures si quelqu'un me covoiture de saint etienne, soit vers 11 heures s'il n'y a personne. A bientôt

lapin_lubrique

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par lapin_lubrique » jeu. 17 nov. 2011 22:42

ok pour moi

Longfred

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Longfred » ven. 18 nov. 2011 08:41

peut pas être là _o_ par contre faut une mini tronçonneuse pour couper à ras les genêts sur le côté

glaviott

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par glaviott » ven. 18 nov. 2011 13:03

Pour la tronconneuse j en ai une.

Minou

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par Minou » ven. 18 nov. 2011 19:21

pr demain, si vous avez un tube en PVC de 2m/2m50 par 3cm de diametre et bein ... venez avec! ça nous permettrait de remettre une belle biroute sur le ressort et aussi une perceuse pr faire un trou dedans et aussi de quoi visser [-]et aussi de quoi picoler[/-] et personne avec un 4x4 pr virer le bois?

AD

Séance de travail sur le site de Chuyer - Samedi 19 novembre au matin

Message par AD » ven. 18 nov. 2011 19:41

[quote le 18/11/2011 à 19:21:45, Minou a dit :]pr demain, si vous avez un tube en PVC de 2m/2m50 par 3cm de diametre et bein ... venez avec! ça nous permettrait de remettre une belle biroute sur le ressort et aussi une perceuse pr faire un trou dedans et aussi de quoi visser [-]et aussi de quoi picoler[/-] et personne avec un 4x4 pr virer le bois?[/quote] - perceuse = oki - Tournes vis = oki - il faut des vis ? si oui de quel type ? - il faut un ressort ? Le plus simple sa serait pas que je fasse la totalité chez moi?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités