Nouveau week-end biplace en octobre

Les infos officielles du club
Minou

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Minou » ven. 30 sept. 2011 21:04

Alors pour demain, on va prévoir un [g]RDV à l'Oeillon pour 10h30 ou 10h aux Poubelles de Pélussin.[/g] Ce devrait etre possible de lancer quelques biplaces du Déco Est en fin de matinée apres ce sera peut etre plus compliqué... . [g]On confirme ça dès que la balise de la Jasserie émettra vers 08h demain matin.[/g] Viendez avec votre bonne humeur, votre casse-croute et votre remorque (+)

ben

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par ben » ven. 30 sept. 2011 22:16

j'en suis samedi en debut d'aprem avec qq enfants toujours emerveillé de quitter le plancher des vaches laissez un message si changement de deco ! je peux ammener une remorque et un partner si ca peut aider :)

Lataune

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Lataune » sam. 1 oct. 2011 07:17

Bonjour, Ben peu de changements après les calculs de la nuit... la tendance reste la même (S à SE), mais pétole de vent à 1500 m ! Restera plus que la brise !!! ;-( Donc faire comme le Minou a dit.

Djack

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Djack » sam. 1 oct. 2011 07:24

Ok pour 10h15 a les poubelles.

LaPieCool

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par LaPieCool » sam. 1 oct. 2011 08:13

'jour, Ok, 10h30 avec remorque

Spiky

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Spiky » sam. 1 oct. 2011 08:47

Pas possible pour moi fin de matinée, espérons que demain apresーmidi meilleur. Spiky

ailexhere

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par ailexhere » sam. 1 oct. 2011 09:06

Bonjour, Serai présent en début d'après-midi, vers 13h00 Fred P

Spiky

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Spiky » sam. 1 oct. 2011 09:31

Salut again, Je n'ai peut être pas tout compris! Vous comptez faire des bi cette aprem? Cyril

Golden

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Golden » sam. 1 oct. 2011 18:12

Désolée trop de taff à l'intérieur et extérieur de la maison (!!)

Djack

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Djack » sam. 1 oct. 2011 20:09

[quote le 01/10/2011 à 09:31:11, Spiky a dit :]Salut again, Je n'ai peut être pas tout compris! Vous comptez faire des bi cette aprem? Cyril [/quote] Ben oui, c'est meme le but du jeu....et ca l'a bien fait. Bonne petite journée!

ben

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par ben » sam. 1 oct. 2011 20:23

merci aux organisateurs de cette journée bi-place, comme d'hab niquel, on a des leçon a prendre pour la logistique. Elias c'est régalé, en bi, sa sent le stage init a plein nez a bientot^^(+)^^

Sebchoubi

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Sebchoubi » sam. 1 oct. 2011 20:30

Merci à tous pour cette excellente journée ! Tous mes candidats sont repartis avec le sourire jusqu'au oreilles (+) Une organisation au top BD

Spiky

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Spiky » sam. 1 oct. 2011 20:32

Cher jack, Je faisais référence au mail du minou qui prevoyait quelques difficultés pour l'apres-midi au niveau condition. Tant pis, ce sera pour la prochaine. Vous recommencez demain? Cyril

glaviott

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par glaviott » sam. 1 oct. 2011 20:37

emmy et julien sont aux anges !! merci aux biplaceurs aux navettes man's et tous les autres(+)(+), désolé de vous avoir laissé tomber mais les nuages ............ !!! merci à lapin, fred et rantanplan pour cette formidable balade ....:)(+)

LaPieCool

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par LaPieCool » sam. 1 oct. 2011 20:46

Alors, z'etes allé jusqu'à chuyer ?

Minou

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par Minou » sam. 1 oct. 2011 20:51

Encore une bien belle journée ds notre Pilat. Merci aux biplaceurs, à ceux qui ont fait des navettes et à la famille Sebchoubi pour la collation liquide apres les vols (+) Malheureusement, nous n'avons pas pu faire voler tout le monde pour cause de conditions aléatoires et navettes longues, désolé pour ceux qui sont restés par terre _o_ Pour [g]demain dimanche, pas de journée bi[/g], car ça risque d'etre encore compliqué au niveau des conditions de décollage, des biplaceurs dispo et des navettes. Cependant, quelques biplaceurs auront le matériel ds le coffre ... au hasard d'une brise favorable pour décoller en sécurité.

glaviott

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par glaviott » sam. 1 oct. 2011 20:52

lapin posé a l'attero à chuyer et la grande, rantanplan et moi posé à l'éolienne à ras les arbres. :gr

LaPieCool

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par LaPieCool » sam. 1 oct. 2011 21:07

Bravo à tous ^^

thecook

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par thecook » dim. 2 oct. 2011 08:34

salut a tous aujourd'hui je pensse que l'on dit pareil que hier 10h 10h30? je pensse venir avec la fille de mon chef même si il vient pour rien. Donc si il y a un biplaceur aussi optimiste que moi il y a dejas une cliente.

thecook

Nouveau week-end biplace en octobre

Message par thecook » dim. 2 oct. 2011 09:07

hooups j'avais pas vu la balise il y a rien;-( du coup vous faite quoi aujourd'hui?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités