AG

Les infos officielles du club
Coquillus

AG

Message par Coquillus » jeu. 23 nov. 2017 10:05

-la grande (repas) - LeDahut (repas) - Trandber (repas) - Small (repas) - dom (repas) - Max (repas) - Six (repas) - Christophe (repas) - Librevent (repas) - jean (repas) - Yves(repas) - BruTal(repas) - Véro (repas) - Coquillus X2 (2 repas) + ma fille (1/2 repas) - Grok x 2 (repas) - Lapin (repas) - kakale (repas) - Congestus (repas) X3 - Vins (repas) - Yoyo (repas) - Thier (Repas) - Didier (Repas) - Pierrot (Repas) - Richard (Repas) - Elpequenio (repas) - Jean Claude (repas) - Miguel (repas) - Jérémy (repas) - Jacky (repas) - Patrick (repas)x2 - Philyas ( repas) - John (repas) - Maxime(repas) - Paul (repas) - Cece(repas) - Jacques (repas) - Samy (repas) - Albundy (repas) - Patou (repas) - Casimou x2 (repas) - thierry et Marie repas. - Lionel (repas) - Marco (repas) - skywalkeramoteur (repas) - Minou (repas) - Le baron (repas) - Pascal (repas) - Kinder ??? (repas) - poulain (repas) - Andy et Maelle (repas) - Léo repas 61

Longfred

AG

Message par Longfred » jeu. 23 nov. 2017 11:37

pensez à ramener vos babets et trophées !! Trandber si tu peux prendre la sono, si quelqu'un peut récupérer un vidéopro (pas sur que je puisse)

trandBer

AG

Message par trandBer » jeu. 23 nov. 2017 22:00

ok pour la sono

jacques

AG

Message par jacques » ven. 24 nov. 2017 17:11

Tu as un projecteur ?

jacques

AG

Message par jacques » ven. 24 nov. 2017 17:21

Je le prend au cas ou.

Djack

AG

Message par Djack » sam. 25 nov. 2017 08:01

Bijour. Je n aurais qu'un mot....merci. Merci pour cette AG bien sympa. Merci pour ceux qui se sont occupés du controle des voiles. Merci president de ne pas nous avoir saoulé avec grand discours. Merci a ceux qui ont préparer et dû ranger la salle. Et surtout un putain de Merci a Yves et ses commis pour mes 3 assiettes de paella. A quand une compete de cuisine entre Cooky et Yves?

Longfred

AG

Message par Longfred » sam. 25 nov. 2017 10:11

tout a été au top à part le trop de bouffes (+)(+)(+) bravo à tous

CHRISTOPHE

AG

Message par CHRISTOPHE » sam. 25 nov. 2017 10:33

Très bonne soirée, ça fait du bien, une paella remarquable. Merci

domdom

AG

Message par domdom » sam. 25 nov. 2017 11:40

Ma veste sent le poisson! o-o Sinon super AG!

charly

AG

Message par charly » sam. 25 nov. 2017 12:06

Salut à tous, Nous ne regrettons pas d avoir fait le voyage périlleux de notre Liouffe !!! Merci a tous ceux qui ont organisé cette magnifique soirée. Bravo à John pour ses talents de bricoleur son portique ayant passer l ISO GROK (::) @+

Samy_

AG

Message par Samy_ » sam. 25 nov. 2017 12:29

Big up à tous les organisateurs de l'AG ! (+) Et spéciale dédicace aux cadors de la pealla qui ont battus tous les records de satisfaction ! ^^

MAX

AG

Message par MAX » lun. 27 nov. 2017 12:17

Pour info, les chiens de Maclas ce sont régalés eux aussi avec les restes de paella, mais ca a pas fait rire les docteurs qui sont proches des poubeles de la salle des fetes qui ce sont plaint a la mairie. C est ma frangine qui a eu l appel.

philyas

AG

Message par philyas » lun. 27 nov. 2017 18:58

Merci à tous pour cette soirée , félicitations aux cuistos

Coquillus

AG

Message par Coquillus » lun. 27 nov. 2017 22:08

Très bonne soirée et en plus je suis reparti avec de l'or !!!

Casimou

AG

Message par Casimou » mar. 28 nov. 2017 20:07

[quote le 25/11/2017 à 08:01:44, Djack a dit :]Bijour.[/g] Je n aurais qu'un mot....merci.[i][g]moi aussi, encore merci....[/i][/g] Merci pour cette AG bien sympa.[i][g]super AG même si la salle, était un peu grande à mon goût...8D, tout doux Ratanplan...;)[/g][/i] Merci pour ceux qui se sont occupés du controle des voiles.[i][g]m'en fout je vole pas...[/g][/i] Merci president de ne pas nous avoir saoulé avec grand discours.[i][g]et tes vidéos avec en guest start tes moufles, et pire tes commentaires...[/g][/i] Merci a ceux qui ont préparer et dû ranger la salle...^^^^^^ Et surtout un putain de Merci a Yves et ses commis pour[i][g]c'était trop bon, merci à tous les cuistots et aux intendants..., l'année prochaine vous serez encore de corvée...!!![/g][/i] mes 3 assiettes de paella. A quand une compete de cuisine entre Cooky et Yves?,[i][g]Mon cœur balancera toujours pour ma cookinette..(l)(l), désolé Yves.... [/g][/i][/quote]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités