Sortie baronnies 2016

Les infos officielles du club
Longfred

Sortie baronnies 2016

Message par Longfred » ven. 28 oct. 2016 13:58

salut a tous une petite liste les repas Congestus pommes , patates , oignons , aulx ,pour la semaine une paire de saucissons et fromages de vache Mr et Mme Choubi : pâtes, beurre, 4-5 gros pains, confitures (2 pots), café, sucre, grosses saucisses à cuire. Djack....Daniels ! Six : courgettes, oignons et des quiches ardéchoises, un crumble, du vin et des carottes Richard : à manger et à boire Le Grok : du saucisson, du pain, des reblochon + lardons pour faire une tartiflette avec les patates de Congestus. PS je peux amener 20 kg de miel pour ceux que ça intéresse (10€/kg).( Oui Djack 3kg, tu veux les consignes de 2015 ?) et du beaujolais La grande : biscuits apéro/cahuettes,etc.... + gruyère rapé/sauce tomate pour les pâtes + du rouge + fruits secs + je sais pas Cece :2 plats de lasagnes prêt à manger+salades verte+pack de bière +rouge Jean : fromages, riz, quatre quarts, rouge et blanc, tomates Bestel(s): 2 tielles de Sète, une pissaladière maison, fromages de brebis du Larzac, de quoi faire 2 tartes à la brandade, du lait, 2 bouteilles de Frontignan. Minou : Choux, saucissons à cuire, pains, bières, charcuteries, lentilles, sauces, cafés, oignons, ... .

Longfred

Sortie baronnies 2016

Message par Longfred » ven. 28 oct. 2016 14:00

Donc samedi dans le gite on aura Lapin Christophe Aurelien Richard Sortie baronnies 2016 Ok pour la semaine complète > Lapin Minou à partir du dimanche Le Grok système D samedi Miguel système D samedi Svv et Sarbbe système D samedi Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) > Du samedi au mardi : Mr et Mme CHOUBI = 3 nuits système D samedi Lagrande samedi au mercredi système D samedi Six (samedi à mardi compris) système D samedi Djack système D samedi Congestus dimanche a milieu de semaine Jean du samedi à mardi inclus système D samedi Christophe Samy du dimanche au mercredi inclus trandBer du dimanche au mardi inclus Aurélien samedi au mardi Richard samedi au lundi Cece samedi au mardi (en trape) Al Bundy du samedi au mardi (système D pour samedi) léo du dimanche au mardi thier samedi au mardi

Longfred

Sortie baronnies 2016

Message par Longfred » ven. 28 oct. 2016 14:30

ventoux samedi aprem ça pourrait tenir en soaring (+)

Djack

Sortie baronnies 2016

Message par Djack » ven. 28 oct. 2016 17:11

Demain soir barboc a buc. Thier. Prends des merguezs et du bois. On pense partir à 8h et boire un café sans alcool chez Marc en passant. Thier. Dormira sur ou dedans Albundy.

Djack

Sortie baronnies 2016

Message par Djack » ven. 28 oct. 2016 17:30

On descend un peu de matos de via.

aurel07

Sortie baronnies 2016

Message par aurel07 » ven. 28 oct. 2016 18:43

Hello j'amène des bières, du rouge, du lait, des jus de fruits, des oeufs et de quoi faire des spaghettis à la cabonara. 8D

thier

Sortie baronnies 2016

Message par thier » ven. 28 oct. 2016 18:47

Hello, Je file chercher de quoi bricoler un barbec pour demain soir. Un campement d'indien au Buc, ça peut etre sympa. Quelqu'un à une grille ?

charly

Sortie baronnies 2016

Message par charly » ven. 28 oct. 2016 19:16

Salut, Moi j'ai une grande grille de Barbeuc, je la prends, j'amène des chaise et une table. J'ai une lampe a gaz aussi. Yes ça va être cool(;)(::)

Kinder

Sortie baronnies 2016

Message par Kinder » ven. 28 oct. 2016 19:58

Salut, Bon en plus de ce que j'avais dit on a pris : Sel - poivre - ail semoule - biscotte - filtre à café - lait - jus de fruit - mayonnaise - cornichon - PQ - 2/3 bricole pour pique-niquer. Et en effet, ça va être cool :) En plus, l'avantage de dormir système D samedi c'est qu'on peut faire le repérage des ronfleurs et autres spécimens nocturnes (::) + COUVERTS Départ 7h pour nous avec Francis

thier

Sortie baronnies 2016

Message par thier » ven. 28 oct. 2016 20:31

Re- Alors j'ai 12 chipos + 12 guezzz + 12 côtes de porc Des bûchettes de bois, des patates que je précuit, sarasson, et 3 clacos à chauffer dans la braise. Charly nickel pour la grille. Pensez à prendre des couverts et si qu'un à des assiettes carton ? Départ 8h demain avec Albundy

Djack

Sortie baronnies 2016

Message par Djack » ven. 28 oct. 2016 21:04

Depart 8h de moi avec moi. J'ai du blanc, des oeufs durs + 2 ou 3 merdouilles...

Longfred

Sortie baronnies 2016

Message par Longfred » ven. 28 oct. 2016 21:35

nickel, on essaie un ventoux avce but au buc avant le barbeuc

skyalesse

Sortie baronnies 2016

Message par skyalesse » ven. 28 oct. 2016 22:17

et le liquide vaisselle & sac poubelles..........

Samy_

Sortie baronnies 2016

Message par Samy_ » sam. 29 oct. 2016 19:14

Salut, je vous rejoins demain accompagné de saucissons, chocolats, oeufs, mache, petit-marrons, aulx, oignons, pois-chiches précuis, jus de pomme, Génépi, poire et bières.

Richard07

Sortie baronnies 2016

Message par Richard07 » mar. 1 nov. 2016 10:31

Encore merci pour ce super WE, top ambiance et jolis vols !!

LaBise

Sortie baronnies 2016

Message par LaBise » mar. 1 nov. 2016 19:20

Y at'il un lit demain soir (mercredi) jeudi et vendredi?. Je peux descendre apres jeter nos invites sur l'aeroport.....

thier

Sortie baronnies 2016

Message par thier » mer. 2 nov. 2016 10:49

Bonjour LaBise, Il n'ont pas trop de réseau pour pouvoir te répondre, mais je te confirme qu'il y a de la place dans le gite.

thier

Sortie baronnies 2016

Message par thier » mer. 2 nov. 2016 10:51

Très bon WE à rallonge (+) [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/11-2016/147808000630386.jpg[/IMG] [g]©albundyphotographie[/g]

Longfred

Sortie baronnies 2016

Message par Longfred » mer. 2 nov. 2016 14:22

sur le secret spot (+)

Kinder

Sortie baronnies 2016

Message par Kinder » mer. 2 nov. 2016 14:23

Salut, Très belle image (+) Merci encore à tous et toutes pour ce super Week-end (:)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités