STAGE KITE 2018

Les infos officielles du club
Répondre
charly

STAGE KITE 2018

Message par charly » lun. 30 janv. 2017 15:54

Salut à tous, Le Minou et moi serions intéressés par un stage de Kite en France ou ailleurs ? Je pense que la meilleure période serait en septembre (plus de gros vol à tenté, encore de belles journées, eau chaude) vers port leucate. Si ça en intéresse d'autres ? Si des conseils (Albundy par exemple). @+

albundy42

STAGE KITE 2018

Message par albundy42 » dim. 5 févr. 2017 14:17

C'est le portugal qui vous a motivé !! :D Le sud ouest est bien, le vent est fort et c'est pas les alizés, mais ça forge le caractère... A l'étranger, pour apprendre pas cher, au Maroc, Dakhla paraît il, vent très régulier et peu de chance qu'il y ait pétole. D'après ce qu'on m'en a dit par contre, c'est kite, éventuellement surf et pêche mais rien d'autre...

Golden

STAGE KITE 2018

Message par Golden » jeu. 9 mars 2017 12:38

Hello, Moi aussi je suis très intéressée. J'ai pu faire une séance de snow site avec Matthieu Bordelongue qui est aussi monteur site (en plus du para) cet hiver sur le lac des Rousses et j'ai adooooré. Bon le water start ca doit être une autre histoire. Sinon je connais un moniteur kite du Léman qui va à Beauduc aussi mais parait que ca pourri bien nos camions :s J'ai un autre contact pour un stage. Sinon Dakhla c'est top il parait. Jme renseigne et on se fait ça?!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités