nettoyage site

Les infos officielles du club
Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » sam. 4 févr. 2017 16:43

Demain si le temps n'est pas trop mauvais, on va faire du nettoyage à chuyer, viendez

MAX

nettoyage site

Message par MAX » sam. 4 févr. 2017 19:44

Dommage, si je l avais su plus tot j aurais pu

skyalesse

nettoyage site

Message par skyalesse » sam. 4 févr. 2017 20:46

a quelle heures?

Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » sam. 4 févr. 2017 21:26

tout début d'aprem pour moi

thierry_congestus

nettoyage site

Message par thierry_congestus » dim. 5 févr. 2017 09:12

13 h ?

Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » dim. 5 févr. 2017 09:34

ok

skyalesse

nettoyage site

Message par skyalesse » dim. 5 févr. 2017 11:47

ok

Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » dim. 5 févr. 2017 18:06

ça c'est fait merci à tous

yoyo

nettoyage site

Message par yoyo » dim. 5 févr. 2017 18:47

Je n'ai pas pu venir mais merci beaucoup aux bosseurs !!!!

BruTAL

nettoyage site

Message par BruTAL » mar. 7 févr. 2017 09:51

Désolé, je découvre. Mais je suis indisponible pour un mois, je suis sorti de clinique vendredi pour une réparation de vertèbre que j'ai abimée à St Désirat il y a 15 jours en essayant ma nouvelle future voile..._o_ Merci en tous cas à tous ceux qui ont bossé.

Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » mar. 7 févr. 2017 11:55

Tu en as trop dit, raconte où on fera parler les ardéchois. Bon rétablissement

Djack

nettoyage site

Message par Djack » mar. 7 févr. 2017 12:41

Bon repos Brutal.

BruTAL

nettoyage site

Message par BruTAL » mar. 7 févr. 2017 15:42

Merci, alors voilà quelques précisions : après presque une heure de soaring avec la Leaf prétée par Terredenvol, lors de ma mise en finale dans l'axe du terrain, une turbulence m'a poussée vers les fruitiers et le parking à droite et j'ai donné un coup de commande à gauche pour corriger. Je pense que cela a contrarié la remise à plat et la prise de vitesse, conjugué avec le gradiant de l'attéro, j'ai décroché à 2, 3 m sol et suis tombé en position assise. L'air bag a du faire son effet, car je n'ai rien en bas de colonne mais j'ai une fracture tassement à plus de 50% de la neuvième lombaire, heureusement côté opposé à la moelle, plus la huitième côte fracturée sans déplacement. J'avais malgré tout pu rentrer par mes propres moyens mais après 2 jours il a fallu aller voir le doc. Pour la vertèbre on m'a fait une cimentoplastie, qui consiste à injecter de la résine dans la vertèbre, ce qui permet d'éviter un corset et de reprendre très rapidement une activité normale. Vous devriez donc me revoir dans les parages au plus tard début mars. En attendant je marche, je conduis sans trop de douleurs. Contrôle en fin de mois. Malgré tout la Leaf est livrée, j'attends juste de pouvoir la récupérer.

thier

nettoyage site

Message par thier » mar. 7 févr. 2017 15:58

Salut Brutal, Désolé de ton accident. Bon rétablissement.

Longfred

nettoyage site

Message par Longfred » mar. 7 févr. 2017 16:24

c'est vrai qu'il faut se méfier de l'atterro de st dé qui n'est pas simple et souvent avec un gros gradient. Bon rétablissement ! Nous qui disions que la leaf allait te faire un gros changement en mieux et bein !

Casimou

nettoyage site

Message par Casimou » mar. 7 févr. 2017 17:31

Salut Brutal, et bon rétablissement..., remets-toi vite pour nous faire le fusible quand c'est fort...8D8D c'est vrai pas facile l'attéro à St Désirat, une fois j'ai posé dans l'air de jeux de l'autre côté de la route....(oo)(oo)

BruTAL

nettoyage site

Message par BruTAL » mar. 7 févr. 2017 17:52

Merci pour vos chauds encouragements.. D'ores et déjà je peux dire que la Leaf est une voile à "couper le souffle"...

ben

nettoyage site

Message par ben » mar. 7 févr. 2017 18:27

[quote le 07/02/2017 à 17:52:12, BruTAL a dit :]Merci pour vos chauds encouragements.. D'ores et déjà je peux dire que la Leaf est une voile à "couper le souffle"...[/quote] bonjour brutal je découvre aussi : bon courage pour la suite ^^^^^^

thierry_congestus

nettoyage site

Message par thierry_congestus » mar. 7 févr. 2017 19:46

bonjour a tous Bon rétablissement Brutal

Kinder

nettoyage site

Message par Kinder » mar. 7 févr. 2017 20:33

Salut, Bon rétablissement! @+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités