Révisions des voiles hiver 2016/2017

Les infos officielles du club
Répondre
aurel07

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par aurel07 » dim. 13 nov. 2016 20:50

Hello le Pilat, ACCRO D'AILE organise une campagne de révision des voiles chez CERTIKA. On vous propose donc de profiter des nos tarifs club. Pour ceux que cela intéresse, le contrôle calage uniquement coute 55 euros. Je récupère toutes les voiles lors de l'AG le 9 décembre pour les amener au Grand-Bornand chez Certika le lundi 12 décembre. Si on amène 15 voiles, on pourra les récupérer à partir du 19 décembre. Il faut compter 1 journée de plus pour 3 voiles supplémentaires. [img http://cyril-murat.fr/accrodaile/media/kunena/attachments/26/pub-hiver-certika-2017.jpg] Déja 9 inscrits chez les ardéchois. Merci de vous inscrire ci -dessous: -... -... -...

lapin_lubrique

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par lapin_lubrique » ven. 2 déc. 2016 17:07

Sebchoubi : 1 voile contrôle simple -trandBer : 1 voile contrôle simple Les jumeaux 2 voiles

aurel07

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par aurel07 » lun. 5 déc. 2016 22:58

Merci de de plier les voiles de manière assez compactes pour le transport... Je récupère les chèques au retour des voiles. Montant = contrôle + réparations éventuelles. À l'ordre de Accro d'ailes N'oubliez pas de remplir la fiche d'envoi [url http://www.certika.org/squelettes/v2/envoyer-une-voile.pdf] Récapitulatif 17 voiles: - Aurélien (contrôle simple) - Fred (contrôle simple) - Stéphane (contrôle intégrale) - Serge (contrôle simple) - Amarok (contrôle simple) - Six (calage) - Jean (contrôle intégrale) - Maurice (contrôle complet + changement de quelques suspentes) - Nicopi (contrôle simple) - Divad (contrôle intégrale) - Sebchoubi SLVDP (contrôle simple) - TrandBer SLVDP (contrôle simple) - Stef Waldokitty (contrôle intégral) - Samuel M (contrôle intégral) - Jumeau 1 SLVDP - Jumeau 2 SLVDP - Couillus SLVDP ( contrôle simple + réparation)

legeantvert

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par legeantvert » jeu. 8 déc. 2016 19:21

Merci de de plier les voiles de manière assez compactes pour le transport... Je récupère les chèques au retour des voiles. Montant = contrôle + réparations éventuelles. À l'ordre de Accro d'ailes N'oubliez pas de remplir la fiche d'envoi http://www.certika.org/squelettes/v2/envoyer-une-voile.pdf Récapitulatif 17 voiles: - Aurélien (contrôle simple) - Fred (contrôle simple) - Stéphane (contrôle intégrale) - Serge (contrôle simple) - Amarok (contrôle simple) - Six (calage) - Jean (contrôle intégrale) - Maurice (contrôle complet + changement de quelques suspentes) - Nicopi (contrôle simple) - Divad (contrôle intégrale) - Sebchoubi SLVDP (contrôle simple) - TrandBer SLVDP (contrôle simple) - Stef Waldokitty (contrôle intégral) - Samuel M (contrôle intégral) - Jumeau 1 SLVDP - Jumeau 2 SLVDP - Couillus SLVDP ( contrôle simple + réparation) -Cece (contrôle simple +reparation)

aurel07

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par aurel07 » lun. 12 déc. 2016 20:41

[img http://cyril-murat.fr/accrodaile/media/kunena/attachments/26/IMG_20161211_085008.jpg] 24 voiles livrées chez CERTIKA

couillus

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par couillus » mar. 13 déc. 2016 18:21

(+)(+)(+)

Kinder

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par Kinder » mar. 13 déc. 2016 22:24

Salut, Tu as dû bien galérer !!!! Bravo pour l'organisation. ^^

aurel07

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par aurel07 » jeu. 22 déc. 2016 21:24

Les voiles sont de retour. Kinder les récupère demain. Merci de lui faire passer un chèque à l'ordre d'accro d'aile. Bon vols

Kinder

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par Kinder » ven. 23 déc. 2016 19:30

Salut, Pour info je viens de récupérer les dernières voiles restantes chez Aurélien : - Jumeaux *2 - Cécé - Couillus - Tranber - Albundy Pour ceux qui le souhaitent et qui seraient pressés vous pouvez les récupérer à la maison (avec café ou chocolat chaud (:)) et pour les autres je rattaque le boulot le 02/01 et on peut se fixer RDV au Véloccio à St Etienne les soirs vers 18h. Merci quand vous venez les récupérer d'amener le règlement à l'ordre d'Accro d'ailes (Aurélien vous a fait parvenir normalement un tableau excel par mail avec les sommes dues). @+ PS : Merci encore à Aurélien pour le transport !!!!!

couillus

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par couillus » mar. 27 déc. 2016 18:27

Hello; une adresse pour envoyer le cheque ??? sinon je sens que ça va trainer cette affaire ; encore merci aux gentils GO ....

jean

Révisions des voiles hiver 2016/2017

Message par jean » mar. 27 déc. 2016 18:59

[quote ]Hello; une adresse pour envoyer le cheque ??? sinon je sens que ça va trainer cette affaire ; encore merci aux gentils GO ....[/quote] Aurélien MONNERON 15 Rue Saint Rambert 42660 Saint Genest Malifaux à l'ordre d'Accro d'ailes

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités