Adhésion club

Les infos officielles du club
vincent

Adhésion club

Message par vincent » mar. 14 juil. 2015 08:11

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la région et le parapente. Je recherche un club convivial pour continuer à progresser en local (je suis de saint chamond). J'ai une cinquantaine de vol, je découvre progressivement les sites du Pilat depuis que j'ai mon matériel. Je vole sous une Bolero 4. Ce week-end j'ai pu voir quelques membres à chassenoud et la jasserie. j'ai aussi fait un biplace il y a 1 an avec john (ça m'a convaincu de me lancer dans le parapente). Si un débutant de plus ne vous embête pas trop je souhaiterais adhérer au club. Merci d'avance Vincent

marc

Adhésion club

Message par marc » mar. 14 juil. 2015 08:42

Bonjour Vincent, Tu as toqué à la bonne porte ! Je t'envoie des infos dans la matinée A Bientôt Marc

Kinder

Adhésion club

Message par Kinder » mar. 14 juil. 2015 17:58

Salut Vincent, En beaucoup plus virtuel qu'à Chassenoud et pour une fois que je sais qui c'est ;-) : Bienvenu au club. A bientôt Alexe

vincent

Adhésion club

Message par vincent » mar. 14 juil. 2015 21:39

Merci pour l'accueil À bientôt sur les décos du Pilat

Reedsmith

Adhésion club

Message par Reedsmith » ven. 15 avr. 2016 15:15

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum, et je suis heureux de trouver des voisins avec qui partager. Vraiment débutant (juste un stage de 5 jours et 4 grand vols) je n'ai pas encore ma voile. Je suis sur Chateauneuf ou je viens d'emmenager, ce qui me laisse peu de temps pour pratiquer pour l'instant. Je viendrais visiter le site de temps à autre et pourquoi pas vous rencontrer si possible :) A bientot Pascal

plus_haut_plus_libre

Adhésion club

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 15 avr. 2016 23:34

hello pascal non seulement prêt de chez toi tu as des parapentistes, mais tu as aussi un site qui est pas mal pour les débutants par contre le matin quand il y a pas les planeurs (mais on t'expliqueras cela de vive voie ): chassenoux qui se trouve au dessus de longe pour l'instant je te conseillerai de prendre un nouveau stage pour prendre un peux plus de recul face a l'aire et après tu pourras commencer a voir pour du matos (tu peux faire les deux en même temps, mais pour du gonflage seulement, c'est plus sur ) si tu veux visiter les sites et nous rencontrer il suffit de suivre le forum en tout cas bien venue parmi nous

Reedsmith

Adhésion club

Message par Reedsmith » lun. 18 avr. 2016 09:17

Merci, J'ai vu que ce site de Chassenoud existait en parcourant les forums, et je passerais y faire un tour un de ces samedis matin. J'espère rencontrer l'un d'entre vous ce jour là :) J'ai un stage de (presque) programmé pour cet été après les vacances, pour l'instant je viens juste de déménager et je manque de temps pour m'occuper de tout ça, c'est un peu la galère en ce moment ....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités