Sortie Baronnies 2015

Les infos officielles du club
lapin_lubrique

Sortie Baronnies 2015

Message par lapin_lubrique » sam. 26 sept. 2015 11:00

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite(+)(+)(+) Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez)

Kinder

Sortie Baronnies 2015

Message par Kinder » sam. 26 sept. 2015 13:17

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » sam. 26 sept. 2015 20:30

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore)

skyalesse

Sortie Baronnies 2015

Message par skyalesse » dim. 27 sept. 2015 09:43

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore)

couillus

Sortie Baronnies 2015

Message par couillus » dim. 27 sept. 2015 09:58

Thierry et Marie plutot fin de semaine

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » dim. 27 sept. 2015 10:18

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine

Lionel

Sortie Baronnies 2015

Message par Lionel » dim. 27 sept. 2015 19:38

Salut La sortie Baronnies aura lieu du 26 octobre au 01 novembre 2015. Nous avons besoin de savoir qui est intéressé par cette sortie pour louer un gite Merci de vous inscrire assez vite Ok pour la semaine complète Lapin Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » dim. 27 sept. 2015 19:42

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi[/quote]

andy73450

Sortie Baronnies 2015

Message par andy73450 » dim. 27 sept. 2015 21:46

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du lundi au vendredi)

thierry_congestus

Sortie Baronnies 2015

Message par thierry_congestus » dim. 27 sept. 2015 22:48

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi )

SIX

Sortie Baronnies 2015

Message par SIX » lun. 28 sept. 2015 09:17

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er.

charly

Sortie Baronnies 2015

Message par charly » lun. 28 sept. 2015 11:18

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Le Grok avec vélo, parapente et matériel d'escalade (merci de me prévoir dans le gite...) Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er.

plus_haut_plus_libre

Sortie Baronnies 2015

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 28 sept. 2015 14:38

[g]Ok pour la semaine complète[/g] Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Le Grok avec vélo, parapente et matériel d'escalade (merci de me prévoir dans le gite...) [g]Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) [/g] Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1

CHRISTOPHE

Sortie Baronnies 2015

Message par CHRISTOPHE » lun. 28 sept. 2015 16:38

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Le Grok avec vélo, parapente et matériel d'escalade (merci de me prévoir dans le gite...) Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » mer. 30 sept. 2015 15:59

Y a une via ferrata à buis. Ce sera à faire.

thierry_congestus

Sortie Baronnies 2015

Message par thierry_congestus » mer. 30 sept. 2015 20:39

petite liste de course pour les repas congestus fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson

Samy_

Sortie Baronnies 2015

Message par Samy_ » jeu. 1 oct. 2015 18:58

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Le Grok avec vélo, parapente et matériel d'escalade (merci de me prévoir dans le gite...) Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin petite liste de course pour les repas congestus fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Samy : lentilles, Génépi

lapin_lubrique

Sortie Baronnies 2015

Message par lapin_lubrique » ven. 2 oct. 2015 20:18

Bonsoir J'ai appelé le Gite et il est dispo Prix de la semaine : 750 Euros Je m'occupe de la réservation Lundi (sauf si vous avez une autre proposition à faire)

Kinder

Sortie Baronnies 2015

Message par Kinder » ven. 2 oct. 2015 20:31

Salut à tous, J'ai un petit doute pour certaines dates inscrites : Congestus tu as mis du samedi au vendredi alors que le gite n'est loué que du lundi 26 au dimanche 01/10 - est-ce normal ? Petite liste de course pour les repas congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Samy : lentilles, Génépi Les choubis : gâteaux pour le matin, pâtes, lait et autres (à voir ...) Et je n'ai pas d'autres propos à faire. Merci David (+)

Miguel

Sortie Baronnies 2015

Message par Miguel » ven. 2 oct. 2015 20:37

Ok pour la semaine complète Lapin Djack (avec bicyclette et my friend Djack Daniels ) Minou Le Grok avec vélo, parapente et matériel d'escalade (merci de me prévoir dans le gite...) Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du 30 au 01 La grande (je sais pas combien de jours encore) La bête (je sais pas combien de jours encore) Thierry et Marie plutot fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy( du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin petite liste de course pour les repas congestus fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Samy : lentilles, Génépi Miguel: je veux bien m'immisser dans votre groupe (si vous m'accepter bien sûr...) avec du pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! et mon vélo.

Répondre