Sortie Baronnies 2015

Les infos officielles du club
lapin_lubrique

Sortie Baronnies 2015

Message par lapin_lubrique » lun. 5 oct. 2015 08:13

Salut Miguel Tu es évidemment accepté dans notre groupe^^

charly

Sortie Baronnies 2015

Message par charly » lun. 5 oct. 2015 09:38

Salut, Je pensais emmener : patates + rebloch + lardons histoire de faire une tartiflette ?? qu'en pensez-vous ? @+

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » lun. 5 oct. 2015 10:15

(+)(+)

marc

Sortie Baronnies 2015

Message par marc » lun. 5 oct. 2015 10:18

Hello, Ou comment la Sortie SVP Baronnies devient mine de rien la Cyclosportive des Baronnies BD Dommage, le corps médical m'interdit le vélo de haut niveau 8D

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » lun. 5 oct. 2015 12:08

[quote le 05/10/2015 à 09:38:21, charly a dit :]Salut, Je pensais emmener : patates + rebloch + lardons histoire de faire une tartiflette ?? qu'en pensez-vous ? @+[/quote] j'y pensais aussi !!! amène j'amènerais autres choses

charly

Sortie Baronnies 2015

Message par charly » lun. 5 oct. 2015 13:25

[quote le 05/10/2015 à 10:18:00, marc a dit :]Hello, Ou comment la Sortie SVP Baronnies devient mine de rien la Cyclosportive des Baronnies [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif] Dommage, le corps médical m'interdit le vélo de haut niveau [img http://i.les-forums.com/ic/ic9.gif][/quote] Ne t'inquiète pas Marc, je n'ai pas roulé depuis l'été. On fera des tours avec Jacky et on laissera L'acariâtre régler ses comptes avec le Lapin par génération interposée (::)(::). Jacky, tu auras le droit de reprendre de la Tartiflette (l)

Golden

Sortie Baronnies 2015

Message par Golden » mer. 7 oct. 2015 08:36

Hello, je vois avec le patron mais cette fois j'espère que se sera bon! Charly Jpeux m'occuper du reblochon et comme je suis à côté du pays! Faudra juste savoir la quantité+autre chose à voir. Logement dans la trappe résidence secondaire mais voir si moyennant participation on peut se doucher en gîte. Viendrai toute la semaine. Le dimanche je fais une init delta+vol bi à mecouillon 8D. Le casque intégral est prêt!!

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » ven. 9 oct. 2015 11:22

[g]Ok pour la semaine complète[/g] Lapin Djack Minou Le Grok [g]Ok pour un passage 2 3 jours (précisez)[/g] Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du mercedi au WE) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Miguel dates ? [g]Covoiturage possible :[/g] SIX avec les choubi et Léo avec Samy [g]petite liste de course pour les repas :[/g] congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + ....

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » ven. 9 oct. 2015 18:39

[g]Ok pour la semaine complète[/g] Lapin Djack Minou Le Grok [g]Ok pour un passage 2 3 jours (précisez)[/g] Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du mercedi au WE) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Miguel dates ? [g]Covoiturage possible[/g] : SIX avec les choubi et Léo avec Samy [g][-]petite [/-] Grosse liste de course pour les repas [/g]: congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante [g]( du miel ?)[/g] Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ...

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » ven. 9 oct. 2015 18:48

[img http://tangerinezest.com/wp-content/uploads/2015/06/liste-de-courses.jpg]

Miguel

Sortie Baronnies 2015

Message par Miguel » ven. 9 oct. 2015 21:02

Ok pour la semaine complète Lapin Djack Minou Le Grok Miguel

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » sam. 10 oct. 2015 07:56

Ok pour la semaine complète Lapin Djack Minou Le Grok Miguel Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du mercedi au WE) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Covoiturage possible : SIX avec les choubi et Léo avec Samy petite Grosse liste de course pour les repas : congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante ( du miel ?) Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ...

trandBer

Sortie Baronnies 2015

Message par trandBer » sam. 10 oct. 2015 11:51

Ok pour la semaine complète Lapin Djack Minou Le Grok Miguel Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du mercedi au WE) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Bertrand ven 30 au soir au dim 1er aprèm Covoiturage possible : SIX avec les choubi et Léo avec Samy petite Grosse liste de course pour les repas : congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante ( du miel ?) Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ... Bertrand :thé, biere ,quiche maison

Casimou

Sortie Baronnies 2015

Message par Casimou » dim. 11 oct. 2015 20:14

[quote le 09/10/2015 à 18:39:32, Djack a dit :][b]Ok pour la semaine complète[/b] Lapin Djack Minou Le Grok [b]Ok pour un passage 2 3 jours (précisez)[/b] Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du mercedi au WE) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Miguel dates ? [i][g][c red]Covoiturage possible : SIX avec les choubi[/c][/g][/i] et Léo avec Samy [b][-]petite [/-] Grosse liste de course pour les repas [/b]: congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante [b]( du miel ?)[/b] Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ...[/quote] Entre-nous Six, je te conseillerais de prendre ta voiture pour co-voiturer.......

Sebchoubi

Sortie Baronnies 2015

Message par Sebchoubi » lun. 12 oct. 2015 09:06

;)(+)

SIX

Sortie Baronnies 2015

Message par SIX » lun. 12 oct. 2015 14:10

oui y a pas de souci on prendra ma voiture 06dix3384soixanteseize je sais pas se qui serait le mieux que j'amène.. charcuterie, gateaux, pinard? je trouverais bien

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » lun. 12 oct. 2015 14:36

Perso faudrait définir des repas types parce que sinon on va manger du saucisson patates gâteaux tous les jours :gr je sais je fais mon chef :x

Sebchoubi

Sortie Baronnies 2015

Message par Sebchoubi » mar. 13 oct. 2015 09:11

Ne t'inquiète pas Francis ! (:) Nous on a + de place et c'est pas madame qui conduit (::)

Kinder

Sortie Baronnies 2015

Message par Kinder » mar. 13 oct. 2015 19:38

Bonsoir, Bon va falloir que je m'entretienne avec certains sur leurs TRES TRES VILAINS caractères ! Dans le cas où ces mêmes certains s'égarent et montent un jour avec moi : JE LES PLAINS. Puis pour ceux qui oseraient émettre encore des doutes sur mes qualités de conductrice HORS PAIR n'oubliez pas que je vous cuisine régulièrement des gâteaux dont certaines parts pourraient s'avérer plus ou moins laxatives - enfin je dis ça je dis rien :-p. En tous cas vivement ce petit Week-end ! Pour ce qu'on apporte je pensais, si j'ai le temps, faire quiche et tartes au citrons. PS : quand à Mr Choubi qui s'est cru en droit d'en rajouter son cas sera réglé pendant son sommeil (à cause des muscles) s'il ose encore s'endormir ....

Casimou

Sortie Baronnies 2015

Message par Casimou » mar. 13 oct. 2015 20:20

Salut Kinder, je n'ai jamais remis en cause tes qualités en temps que pâtissière... et Djack non plus d'ailleurs.....(l)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités