Sortie Baronnies 2015

Les infos officielles du club
small

Sortie Baronnies 2015

Message par small » mar. 13 oct. 2015 21:10

Bonsoir, S'il reste une petite place, je viendrais le dernier week-end. Matelas pneumatique si nécessaire. Pour la bouffe vous me direz ce qui vous manque, je peux amener du pinard.

legeantvert

Sortie Baronnies 2015

Message par legeantvert » mar. 13 oct. 2015 22:34

Salut pour nous les barronies c'est grillé cette année le père c'est bloqué le dos et moi j'ai du mal a récupérer d'une opération de la cheville (sa fait 2 mois que je me traine des bequilles j'en ai marre !) du coup on se rabat en corse pour les vacances de Toussaint pour lesarder Bon vols et bonne déconne !!!

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » mer. 14 oct. 2015 17:00

[quote le 12/10/2015 à 14:36:38, Longfred a dit :]Perso faudrait définir des repas types parce que sinon on va manger du saucisson patates gâteaux tous les jours [img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif] je sais je fais mon chef [img http://i.les-forums.com/ic/ic38.gif][/quote] T'as raison Fred. Alors c'est quoi qu'on mange ? Lundi: Matin: Café thé biscottes confiot Midi: Des pates Gouter Chocolat+ brioches Soir : Apéro + le restant des pates de midi Mardi: ???

skyalesse

Sortie Baronnies 2015

Message par skyalesse » mer. 14 oct. 2015 17:11

le 12/10/2015 à 14:36:38, Longfred a dit : T'as raison Fred. Alors c'est quoi qu'on mange ? Lundi: Matin: Café thé biscottes confiot Midi: Des pates [g]NON C'est Bergies SUD à cette heure ci , c'est soit très haut ou soit très loin[/g] Gouter Chocolat+ brioches Soir : Apéro + le restant des pates de midi Mardi: ??? Sinon pour la bête : obligation professionnel pour les dates inscrite par la Grande :je vais essayer d'être présent lundi , mardi mercredi : négociation en cours

elpequenio

Sortie Baronnies 2015

Message par elpequenio » mer. 14 oct. 2015 21:00

Sauf contre ordre je viendrai du lundi soir au jeudi soir ou vendredi matin, avec saucisson, miel pour comparer avec celui de Charlie épinard a consommer avec modération. Si il y a encore de la place bien sûr

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » mer. 14 oct. 2015 21:31

Ok pour la semaine complète Lapin Djack Minou Le Grok Miguel Ok pour un passage 2 3 jours (précisez) Mr et Mme Choubi du vendredi 30 au dimanche 01) La grande (du mardi matin au samedi ou dimanche) La bête (du lundi au mercredi ... peut-être) Thierry et Marie plutôt fin de semaine Lionel, lundi et mardi Congestus et Andy (du samedi au vendredi ) SIX OK pour les 30-31 et 1er. Léo jeudi 29 au dimanche 1 Christophe et Antoine (le fils) dates non définies Samy du jeudi 29 au soir au dim 1er matin Bertrand ven 30 au soir au dim 1er aprèm el pequenio du lundi soir au jeudi soir Covoiturage possible : SIX avec les choubi et Léo avec Samy petite Grosse liste de course pour les repas : congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante ( du miel ?) Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ... Bertrand :thé, biere ,quiche maison el pequenio : du saucisson, miel et épinard

Longfred

Sortie Baronnies 2015

Message par Longfred » mer. 14 oct. 2015 21:32

sinon je suis preneur/acheteur de pot de miel pour les mioches à bon entendeur (+)(+)

elpequenio

Sortie Baronnies 2015

Message par elpequenio » ven. 16 oct. 2015 07:55

J'ai pas dit et épinard J'ai dit (epinard a consommer avec modération ) traduction pour Fred et pinard (du vin) pour une fois ou je voulais faire un jeu de mot:-/

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » mar. 20 oct. 2015 17:29

Qui qu'y part l'dimanche dans les baronnies ? La location du gite debute le dimanche a 16h. Tout seul je risque le remake de Shinning.

Minou

Sortie Baronnies 2015

Message par Minou » mar. 20 oct. 2015 18:25

Hello petite Grosse liste de course pour les repas : congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante ( du miel ?) Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ... Bertrand :thé, biere ,quiche maison el pequenio : du saucisson, miel et épinard Minou : 2 gros pains, 2 ou 3 gueuses, légumes, 2kg lentilles, cubi rouge, bières, apéros, café+filtres, sac poubelles, ... .

lapin_lubrique

Sortie Baronnies 2015

Message par lapin_lubrique » mar. 20 oct. 2015 20:07

Hello petite Grosse liste de course pour les repas : congestus : fruits divers,oignons,aulx,fromages vaches,saucisson Grok : tartiflette géante ( du miel ?) Samy : lentilles, Génépi Miguel: pain du four ( env. 5kg ) voir +...!!! La grande : légumes + saucisses aux choux si vous aimez + biscuits apéro + .... Djack: Café Thé JackDa Calva + des cochonneries qui font grossir aux ptit dej+ des pates ... Bertrand :thé, biere ,quiche maison el pequenio : du saucisson, miel et épinard Minou : 2 gros pains, 2 ou 3 gueuses, légumes, 2kg lentilles, cubi rouge, bières, apéros, café+filtres, sac poubelles, ... . Lapin : 4 pots de confiture, Machine à café avec 1kg de café, 1 gros pain de nono, 2 saucissons, 1 gros saumon a cuire avec la casserole,citrons, pommes de terre, salades iceberg, riz, thon, huile d'olive, vinaigre, poivre, des olives pour faire de la tapenade, de la verveine du jardin pour les infusions.

Tom

Sortie Baronnies 2015

Message par Tom » mar. 20 oct. 2015 20:25

Salut, si il y a encore de la place je me joindrai à vous avec un pote pour le week end (nuit du samedi) dites nous si besoin de quelque chose.. a bientot

Lecross_mitaine

Sortie Baronnies 2015

Message par Lecross_mitaine » mar. 20 oct. 2015 20:50

c'est ou les baronnies?

skyalesse

Sortie Baronnies 2015

Message par skyalesse » mar. 20 oct. 2015 20:53

ok pour moi: dimanche, lundi mardi mercredi liquide vaisselle, éponges , sopalin pour les "duporc", épinard aussi ,plus cochonnerie qui fond tourner......+beurre, chocolat noir 80%....+ bâillon à djack Ouf pas besoin de boule-caisse pour le début de semaine:(::)

charly

Sortie Baronnies 2015

Message par charly » mer. 21 oct. 2015 07:46

La bête : penses aussi à : préservatif, gel intime et objets en bois tourné... Je pense à la laisse pour le lapin et une cravache en carbone pour les dumoules, ils adore le carbone...

skyalesse

Sortie Baronnies 2015

Message par skyalesse » mer. 21 oct. 2015 08:14

charly n'oublie pas la boule de billard n°8 et du chatterton

thier

Sortie Baronnies 2015

Message par thier » mer. 21 oct. 2015 08:59

[quote le 21/10/2015 à 08:14:55, skyalesse a dit :]charly n'oublie pas la boule de billard n°8 et du chatterton [/quote] La n° 8, c'est celle qui doit être rentrée en dernier. J'ai peur que le chatterton ne soit pas suffisant, faudrait plutôt envisager la suture avec du cable inox.

albundy42

Sortie Baronnies 2015

Message par albundy42 » mer. 21 oct. 2015 18:47

Au delà de ces considérations bassement matériel auquel je ne prendrais pas parti, j'ai la joie de vous annoncer ma présence du dimanche au mercredi inclus. Matos de parapente, escalade et via ferrata et roller. Pour les victuailles,je suis à l'écoute de toute proposition constructive . Je compte sur la bête pour m'initier aux subtilités des priorités en l'air !

Djack

Sortie Baronnies 2015

Message par Djack » mer. 21 oct. 2015 19:49

Pour la bouffe Bundy c'est trés facile. Tu emmenes ce que tu ne prends pas pour toi: Charcuteries, choucoutes, cassoulets, fromage chantilly etc.... Avec le grok on va s'en occuper.

thierry_congestus

Sortie Baronnies 2015

Message par thierry_congestus » mer. 21 oct. 2015 20:07

salut a tous avec la bête on prévoit un départ dimanche matin pour un vol quelque part sur la route en fonction de la météo si vous avez des idées

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités