Réunion cross du CDVL 43

Les infos officielles du club
Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » dim. 14 janv. 2018 22:20

Bonjour à tous. Pour info, le CDVL43 proposera le 17 février de 10h à 17h une journée de rencontre entre crosseurs ( y compris crosseurs en herbe.....). Ce jour là, pour répondre à toutes les questions et partager son expérience de la compétition et du cross, sera présent Romain BARROUX (il a fini en tête de la CAD en 2017 ) et peut-être aussi Jonathan Marin (cf : Congestus). Les pilotes du 42 intéressés sont les bienvenus pour grossir les rangs des pilotes clermontois, ardéchois et bien sûr alti-ligériens. Le but est, entre autre de faire connaissance, de réfléchir ensemble à toutes les solutions pour une meilleur organisation des bonnes journées de vol, des cross et des récups dans notre grande région ainsi que toutes questions qui pourraient servir à ce type de regroupement . Pour cette journée nous aurons la salle de Chasspinhac et nous pourrons "pique niquer " sur place moyennant une petite participation de 5 euros/pers. Nul besoin ,pour participer, d'avoir fait des exploits, il suffit d'en rêver. .... Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires. Amicalement Marc Gallien 06 11 67 52 77

thierry_congestus

Réunion cross du CDVL 43

Message par thierry_congestus » lun. 15 janv. 2018 09:11

(+)(+)(+) ne pas oublier les trompettes de la liouffe , et les parapotes du beaujolais .......

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » lun. 15 janv. 2018 09:42

Pour une bonne organisation, merci de me faire savoir au moins une semaine avant à combien vous viendriez. Marc

Longfred

Réunion cross du CDVL 43

Message par Longfred » lun. 15 janv. 2018 15:00

Pas dispo, faudra me faire un compte rendu

skywalkeramoteur

Réunion cross du CDVL 43

Message par skywalkeramoteur » mer. 17 janv. 2018 18:32

A priori présent !

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » sam. 20 janv. 2018 09:05

Est-ce que vous auriez la possibilité d'apporter vos cartes simplifiées des espaces aériens pour voir sur quels supports vous travaillez afin qu'on bosse sur le même modèle dans notre région ? Merci

thierry_congestus

Réunion cross du CDVL 43

Message par thierry_congestus » sam. 20 janv. 2018 19:02

on a pas commencer ......on en a juste parler

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » lun. 22 janv. 2018 09:23

ok ... on en est au même point.

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » jeu. 1 févr. 2018 22:08

Salut. Notre réunion arrive bientôt et pour une bonne organisation pourriez-vous me dire avant vendredi prochain le nombre de personnes intéressées ? Je rappelle que cette réunion sera le samedi 17/02 à la salle municipale de Chaspinhac de 10h à 17h avec la présence de Clermontois, d'Ardéchois et Alti-Ligériens. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Marc Gallien

charly

Réunion cross du CDVL 43

Message par charly » ven. 9 févr. 2018 19:48

Salut à tous pour l instant 2 ou 3 trompettes de la Liouffe à confirmer dans le WE

Longfred

Réunion cross du CDVL 43

Message par Longfred » sam. 10 févr. 2018 18:05

Ça serait bien de vous manifestez ceux du club qui peuvent y aller.

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » sam. 10 févr. 2018 18:59

Moi en temps que crosseur en herbe et parfois en bois

albundy42

Réunion cross du CDVL 43

Message par albundy42 » sam. 10 févr. 2018 20:12

Hello, je devrais en être...

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » lun. 12 févr. 2018 14:31

Si quelqu'un veut covoiturer avec moi qu'il se manifeste. 3 places disponibles au départ de Limony

charly

Réunion cross du CDVL 43

Message par charly » lun. 12 févr. 2018 17:06

Salut, Moi je pars de Tarare, je peux récupérer du monde sur la route : La picole par exemple ou du monde sur Sainté : Seb du Forez par exemple !! @+

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » lun. 12 févr. 2018 20:05

Salut A priori si je compte à peu près bien ... vous devriez venir à 6 personnes de votre coté. Nous serions donc environ 25 pers. Si d'autres souhaitent s'inscrire encore, merci de bien vouloir m'informer directement sur mon portable (sms ok). Marc 06 11 67 52 77

charly

Réunion cross du CDVL 43

Message par charly » ven. 16 févr. 2018 16:31

Salut Marc, quelle adresse pour demain ? merci d'avance @+

Coquillus

Réunion cross du CDVL 43

Message par Coquillus » ven. 16 févr. 2018 21:44

+1 pour l'adresse ça serai pas mal !!! A demain

Longfred

Réunion cross du CDVL 43

Message par Longfred » ven. 16 févr. 2018 22:30

prenez des notes pour faire un compte rendu

Marcou

Réunion cross du CDVL 43

Message par Marcou » ven. 16 févr. 2018 22:57

Salut à vous Pour l'adresse c'est pas compliqué, c'est sur la place principale de Chaspinhac à coté d'une grande fontaine. C'est la salle municipale. Pour les prochains contacts se sera sur mon portable car je ne regarde pas toujours le forum. A demain

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités