SEANCE PLIAGE SECOURS

Les infos officielles du club
Répondre
marc

SEANCE PLIAGE SECOURS

Message par marc » mer. 4 mars 2015 07:39

Bonjour à tous, La séance de pliage des parachutes de secours se tiendra au Gymnase du collège St Jean rue de la Maladière 42410 PELUSSIN [g]Le Samedi 21 Mars 2015 de 8h30 à 12h[/g] Rappel : [c #CC0000][g]CHAQUE PILOTE EST RESPONSABLE DU PLIAGE ET DE L'INSTALLATION DE SON PARACHUTE DANS SA SELLETTE. LE PILOTE REALISE SON PLIAGE LUI MEME (avec si nécessaire une première démonstration à blanc des collègues)[/g][/c] Si vous avez le manuel de votre Secours, n'oubliez pas de l'apporter (+) N'oubliez pas d'ouvrir votre parachute 1 ou 2 jours avant pour l'aérer et faciliter son pliage

thier

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par thier » ven. 13 mars 2015 06:53

Bonjour à tous, La séance de pliage des parachutes de secours se tiendra au Gymnase du collège St Jean rue de la Maladière 42410 PELUSSIN Le Samedi 21 Mars 2015 de 8h30 à 12h Rappel : CHAQUE PILOTE EST RESPONSABLE DU PLIAGE ET DE L'INSTALLATION DE SON PARACHUTE DANS SA SELLETTE. LE PILOTE REALISE SON PLIAGE LUI MEME (avec si nécessaire une première démonstration à blanc des collègues) Si vous avez le manuel de votre Secours, n'oubliez pas de l'apporter N'oubliez pas d'ouvrir votre parachute 1 ou 2 jours avant pour l'aérer et faciliter son pliage

Djack

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par Djack » jeu. 19 mars 2015 06:01

Je viendrais vers 9h.

thecook

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par thecook » ven. 20 mars 2015 08:56

Salut Désoler _o__o_les gars je pourrais pas venir demain matin

thier

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par thier » ven. 20 mars 2015 14:55

[quote le 20/03/2015 à 08:56:16, thecook a dit :]Salut Désoler [img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif]les gars je pourrais pas venir demain matin[/quote] Et le café, alors ?

thecook

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par thecook » ven. 20 mars 2015 18:31

Ben désoler mon cher Picole tu sera obliger de boire ta gniole sans le café;-)

legeantvert

SEANCE PLIAGE SECOURS / Rappel

Message par legeantvert » ven. 20 mars 2015 20:06

Hello a 9 h aussi

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités