Commande des Textiles "Sous le Vent du Pilat" / Date limite de commande : 30 Avril 2O24
-
- Administrateur du site
Re: Commande des Textiles "Sous le Vent du Pilat" / Date limite de commande : 30 Avril 2O24
Avis aux retardataires
Derniers jours !
La boutique reste active ce week-end, fermeture définitive des commandes lundi 6 mai.
Derniers jours !
La boutique reste active ce week-end, fermeture définitive des commandes lundi 6 mai.
- Jules
Re: Commande des Textiles "Sous le Vent du Pilat" / Date limite de commande : 30 Avril 2O24
Hello, on sait si les quantités mini ont été atteintes pour chaque acticle ?
Voile Koyot 4 🟣🟡 ou UFO 2 🟢
Pas trop mais on va se débrouiller
Bonjour à tous ,
Est-ce que l'on a des nouvelles sur les commandes de textiles .
Est-ce que l'on a des nouvelles sur les commandes de textiles .
Salut,
C'est en fabrication, tout devrait être dispo d'ici la fin du mois.
C'est en fabrication, tout devrait être dispo d'ici la fin du mois.
Fin du mois de juin j’imagine?…
Gilles / Stage initiation juillet 22
Je possède une voile Niviuk Koyot4 ( parapente école)
Je possède une voile Niviuk Koyot4 ( parapente école)
Salut,
Un certain nombre de vos commandes ont été récupérées ce weekend, mais il en reste encore pas mal.
Lorsque ça volera je pourrais prendre les sacs et les apporter sur site.
Si certains veulent récupérer chez moi entre temps, vous pouvez me contacter en Mp sur le télégram ou SMS au zéro6 11 quarante cinq 14 38.
Un certain nombre de vos commandes ont été récupérées ce weekend, mais il en reste encore pas mal.
Lorsque ça volera je pourrais prendre les sacs et les apporter sur site.
Si certains veulent récupérer chez moi entre temps, vous pouvez me contacter en Mp sur le télégram ou SMS au zéro6 11 quarante cinq 14 38.
Je passe chez Thierry demain matin pour récupérer des fringues, j'habite "Craintilleux entre Veauche et Andrezieux si ça intéresse certains. Dites moi
Salut,
Les commandes de textiles concernant le côté sud du Pilat sont désormais disponibles a Pelussin auprès de Bernard
Les commandes de textiles concernant le côté sud du Pilat sont désormais disponibles a Pelussin auprès de Bernard