COLLECTE AILES POUR REVISION

Les infos officielles du club
marc

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par marc » lun. 24 nov. 2014 18:10

Comme l'an dernier, nous vous proposons une collecte pendant l'AG du 12 décembre à Chuyer. Vos ailes seront déposées chez [a http://www.certika.org/-Controle-de-Parapente-.html]CERTIKA[/a] au grand Bornand pour révision et retour : - 85€ le contrôle simple. - 145€ le contrôle complet (+ 20€ pour les biplaces). - pliage + reconditionnement sellette parachute de secours = 35€ - En cas de réparation nécessaire, l'Atelier fera un devis pour approbation. Votre aile devra être déposée lors de l'AG nue dans son sac de compression (sans son sac à dos et sans sellette), avec votre nom et le type de contrôle demandé + chèque à l'ordre de sous le vent du Pilat (les paiements seront effectifs au retour des ailes) [g] Liste et type de révision souhaitée :[/g] Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple

LaBise

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par LaBise » jeu. 11 déc. 2014 06:50

[g]Inscrivez vous[/g] pour nous aider avec les négociations! Normalement après 2 ans un contrôle est obligatoire pour l'assurance tous les années. Le contrôle complet a des mesures de porosité etc.

skynico

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par skynico » jeu. 11 déc. 2014 10:35

Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple

shark

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par shark » jeu. 11 déc. 2014 10:47

[quote le 11/12/2014 à 10:35:51, skynico a dit :]Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple [/quote] shark -sigma 7control simple

small

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par small » jeu. 11 déc. 2014 13:31

Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple shark -sigma 7control simple Small: Géo 3 Ozone - Control simple

philyas

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par philyas » jeu. 11 déc. 2014 14:29

Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple shark -sigma 7control simple Small: Géo 3 Ozone - Control simple philippe b (philyas) = control simple

azdine

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par azdine » jeu. 11 déc. 2014 15:17

azdine- contôle simple

small

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par small » jeu. 11 déc. 2014 19:29

Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple shark -sigma 7control simple Small: Géo 3 Ozone - Control simple philippe b (philyas) = control simple azdine- contôle simple

ailexhere

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par ailexhere » ven. 12 déc. 2014 16:40

Liste et type de révision souhaitée Jacky D - Custom Sail - ET 27 = Contrôle simple Nico D. - Hook 1 Niviuk = Contrôle Simple shark -sigma 7control simple Small: Géo 3 Ozone - Control simple philippe b (philyas) = control simple azdine- contôle simple Fred P : Airwave Sport 4 = contrôle simple

LaBise

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par LaBise » jeu. 1 janv. 2015 17:12

Je vais revenir avec les ailes mardi. Donc elles sera pret pour distribution mercredi. Je suis a St Cyr sur le Rhône contactez moi pour gérer le distribution.

skynico

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par skynico » ven. 2 janv. 2015 14:55

Salut Chris Etant à Lyon mardi matin 13/01/15 puis je venir la récupérer sur le chemin de retour (i.e. vers 14h) ? Au passage je peux récupérer celle d'autres Pélussinois si cela arrange. Nicolas

shark

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par shark » mar. 6 janv. 2015 18:34

salut chris comment on fait pour que je recupaire mon aile , je peux monter a pelussin pour la prendre . quand vous est dispo a+shark

LaBise

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par LaBise » mar. 6 janv. 2015 19:15

J'en ai toutes a St Cyr sur le Rhône. Il ya quelques unes pour poser autour Pelussin et St Etienne. Si quelqu'un peut faire le sous distribution je peux les livrer a un enbroit plus proche. Je serais la dans semaine. Port: Zero6 8six 8quatre 93 soixante7

small

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par small » mar. 6 janv. 2015 21:59

Bonsoir Je suis sur le nord de St Etienne donc St Cyr me fait un peu loin mais je peux faire l

small

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par small » mar. 6 janv. 2015 22:03

Bonsoir Je suis sur le nord de St Etienne donc St Cyr me fait un peu loin mais je peux faire la route jusque dans le pilat pour en récupérer. Si ça le fait pas si quelqu'un peu prendre ma géo3 dans le coin de St etienne. Tenez nous au courant je peux monter demain ou jeudi.

ailexhere

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par ailexhere » mer. 7 janv. 2015 00:25

Bonsoir Chris, Je suis disponible ce jeudi 08/01 pour passer récupérer ma voile et d'autres si nécessaire. Elles seront disponibles sur Saint Chamond. Je t'appelle demain pour fixer un RDV. Fred P.

thier

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par thier » mer. 7 janv. 2015 05:58

Salut, Fred, je veux bien que tu puisse récupérer les miennes, STP J'ai le biplace et la voile de mon fils. Merci à Chris de s'être occupé de ça (+)

ailexhere

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par ailexhere » mer. 7 janv. 2015 11:25

Salut, J'ai pris RDV demain (8/01) avec Chris pour récupérer des voiles. Thierry, je récupère ton bi et la voile de ton fils. Pour les autres qui seraient intéressés laissez-moi un petit mot soit en MP soit sur le Forum. Les voiles seront disponibles en début de soirée sur Saint Chamond. Fred P.

azdine

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par azdine » mer. 7 janv. 2015 14:57

Salut Fred Peux tu recuperer ma voile ( Sol Prymus), je viendrai la prendre à Saint- Chamond. Je peux aussi en prendre d' autres jusqu' à Saint- Etienne et environs. Merci Fred et encore merci à Chris.

LaBise

COLLECTE AILES POUR REVISION

Message par LaBise » mer. 7 janv. 2015 15:20

Nicholas Stoltz a dit qu'il va envoyer tous les fichiers de contrôle par mail dans les prochaines jours. Merci de confirmer quand vous les recevez.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités