Bonsoir. J avais rapidement évoqué, sur les groupes divers et variés, la possibilité d organiser deux jours de cours météo avec un météorologue professionnel.
Celui ci a répondu favorablement et nous propose d intervenir soit le 22/23 nov soit le 13/14 déc. Ce sont deux sessions vendredi et samedi pour nous laisser le dimanche en famille. Il serait OK pour se déplacer pour un groupe de 8/10 max. La session aura lieu à magneux haute rives, à côté de montrond les bains. Le tarif autour de 150€ par personnes. Pour le moment nous sommes 4 motivés et à l'origine de l organisation: Romain, Flavien, Guillaume et moi. Tous pilotes cross de niveau intermédiaires mais souvent bloqués par une connaissance hasardeuse de la météo. C'est en ce sens que nous avons sollicité meteauvergne qui est déjà intervenu dans plusieurs club du puy de dôme.
Il reste donc 4/6 places dispo pour des pilotes motivés.
L idée etant ensuite de créer un groupe autonome pour analyse météo et alerte des bonnes journée à cross. Plus de détail en MP ou sur mon tel. Bonne soirée.
Seb le couz.
Cours météo avec météorologue pro
Re: Cours météo avec météorologue pro
Voici à ce jour les participants:
Flavien
Guillaume W
Romain F
Pascale le squale
Eric L
Steph G
Pierre C
Seb le couz
ca fait 8 donc groupe quasi complet
Flavien
Guillaume W
Romain F
Pascale le squale
Eric L
Steph G
Pierre C
Seb le couz
ca fait 8 donc groupe quasi complet
Hello, seb, intéressé aussi.
Intervention le vend 13 et samedi 14 décembre
magneux haute rive (42600) ( salle communale en cours de réservation)
+ fred
le groupe est complet
possibilité toutefois de vous faire connaitre si dispo en cas de désistement
pour ceux qui viennent de loin on pourra se débrouiller pour vous trouver un lit (on doit avoir deux places)
éventuellement tant qu'on aura la salle on peut se faire un pliage de secours en soirée.
la biz
magneux haute rive (42600) ( salle communale en cours de réservation)
+ flo
+ fred
le groupe est complet
possibilité toutefois de vous faire connaitre si dispo en cas de désistement
pour ceux qui viennent de loin on pourra se débrouiller pour vous trouver un lit (on doit avoir deux places)
éventuellement tant qu'on aura la salle on peut se faire un pliage de secours en soirée.
la biz
C'est un formation sur 2 jours ? Soir, journée, nb d'heures ?
Sinon intéressé que sur les dates de décembre
Sinon intéressé que sur les dates de décembre
Toujours des motivés pour une deuxième date de formation météo ? C’est sur 2 jours complets, vendredi samedi ou un samedi dimanche. Je relance pour savoir ou cela en est ?? Je connais quelqu’un encore.