- Chuyer-1-min.jpg (892.89 Kio) Vu 3967 fois
Chuyer
- Lapin_lubrique
Re: Chuyer
Serais ce possible que l'on déplacer la balise de chuyer qui donne des indications pas toujours en rapport avec ce qui se passe dans le ciel...
Salut.
Je trouve aussi que les valeurs annoncées ne sont pas fiables.
Je trouve aussi que les valeurs annoncées ne sont pas fiables.
-
Re: Chuyer 01/04/21
Bonjour à tous :-)
Nouveau sur ce forum, je me présente :
Fabrice, 45 ans. J'habite à Lyon.
Je suis plutôt débutant en parapente. J'ai fait deux stages UCPA il y a 20 ans.
Fin janvier, j'ai acheté un parapente complet d'occasion (AirCross U-Prime, voile EN A). Et depuis, j'ai fait deux journées de pente-école, et une dizaine de ploufs.
J'ai de bons souvenirs de cette belle région du Pilat, notamment des rando à pied.
J'envisage de passer ma journée de demain (jeudi 01/04) sur le site de Chuyer / Mont Ministre (je n'y suis jamais allé).
Le site velivole.fr annonce pour ce jeudi 14h, un vent de 15 km/h SE, avec rafales jusqu'à 31 km/h. De plus, comme il y aura un grand soleil, je m'attends à une brise sensible (flanc de la montagne bien chauffé dès le matin).
Ca vous paraît jouable pour un « plutôt-débutant » ?
Les arbres au décollage seront délicats à passer ?
Merci pour vos réponses !
Nouveau sur ce forum, je me présente :
Fabrice, 45 ans. J'habite à Lyon.
Je suis plutôt débutant en parapente. J'ai fait deux stages UCPA il y a 20 ans.
Fin janvier, j'ai acheté un parapente complet d'occasion (AirCross U-Prime, voile EN A). Et depuis, j'ai fait deux journées de pente-école, et une dizaine de ploufs.
J'ai de bons souvenirs de cette belle région du Pilat, notamment des rando à pied.
J'envisage de passer ma journée de demain (jeudi 01/04) sur le site de Chuyer / Mont Ministre (je n'y suis jamais allé).