Re: Pente école

Les sites de vol gérés par le club
Répondre
Avatar du membre
Cédric DM
Messages : 631
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 21:28
Localisation : Loire
Contact :

Re: Pente école

Message par Cédric DM » mer. 23 nov. 2022 14:28

Salut et bienvenue !

Je ne sais pas où tu habites, mais pour gonfler dans le Pilat la prairie du déco de Chassenoud est très bien (N à O).

Sinon pour toutes les directions de vent tu as l altisurface de la Jasserie, c est royal 👌🏻(https://maps.app.goo.gl/GEMn611pvprWes9w8)

Il y a aussi (hors fenaison, herbes hautes, bétails bien sur):
- Magic Bessat (seule pente école officielle), du 1er Novembre au 31 Avril, top en SO, marche aussi de SE à OSO (https://www.sousleventdupilat.fr/forum/ ... f=4&t=6624)

- Graix, Devalkart: Top de SE à SO, mais peut marcher pour toutes orientations (https://maps.app.goo.gl/vzUUef6uKyqdgbdS9)

- La Croix de Chaubouret: Idéal en SE, marche aussi de E à S (https://maps.app.goo.gl/MU8hMDgJDfcGP7tb9)

Ou si tu as des prés autour de chez toi vois directement avec les proprios !

Avatar du membre
Thieralpes
Messages : 308
Enregistré le : ven. 7 août 2020 10:28
Contact :

Re: Pente école

Message par Thieralpes » jeu. 24 nov. 2022 20:47

Bienvenue Arthur,
Si tu es dans la région Viennoise, il y a la pente école de Marennes.
https://maps.app.goo.gl/9DEHzamu8gbmNpEm8

Il faut stationner la voiture sur la route de Simandres. Ne pas emprunter en voiture le chemin goudronnée qui va à la pente.

A bientôt

Cedre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 25 janv. 2023 15:32
Contact :

Re: Pente école

Message par Cedre » ven. 27 janv. 2023 15:47

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un contact d'une personne en lien avec la pente école de Marennes? J'habite pas très loin, et je cherche à faire de la pente école suite à un stage d'initiation au parapente. Merci beaucoup d'avance!

Cédric.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités