Maëlx-69 : Également je monte à la jasserie pour faire un plouf à 9h - dimanche 07:53
Bernard : Hello
Tu pourras donner les conditions à la jass
stp - dimanche 08:47
Max : Salut,
Avec Minou rdv à 9h30 au barrage du Dorlay , direction à pied là Jasserie pour vol rando. Des volontaires ? - dimanche 08:49
Goepp : Je monte plus tard - dimanche 08:49
Bernard : Dac merci - dimanche 09:14
Jonathan : Salut. Je vais monter à l'Oeillon pour décoller en Est. Rdv 10h médiathèque de Pelussin si vous souhaitez profiter de la montée. - dimanche 09:28
Maëlx-69 : Pour rappel
je si pas si vous êtes au courant, je viens d’apprendre qu’il est interdit de ce promener , chasser, ramasser champignons, atterrie,… dans le près des vaches à cause de la maladie « dermatose » il me
Semble. - dimanche 09:29
Patrick : Salut. Bien intéressé. Je serai au rendez-vous. - dimanche 09:32
Max : Salut à tous, message du propriétaire du Moulin du Bost, INTERDICTION DE POSE AU MOULIN DU BOST TANT QU IL Y A DES VACHES. Malheureusement le problème risque de durer à cause de la maladie. Merci à tous - dimanche 09:38
Maëlx-69 : D’accord merci 🙏 - dimanche 09:40
Goepp : Ok bien entendu qu'il faut s'y plier mais ça ne rime a rien ... Ils ont peur que tu transportes une mouche a l'autre bout du département ? 😂 - dimanche 09:40
Max : Steph oui. A priori l infection est venu de Savoie à St Laurent de Chamousset dans le Rhône. Et on est donc dans le périmètre de sécurité 50km - dimanche 09:42
Djack : Et si il met ses vaches dans le près du haut ou du bas et qu'il nous laisse le pré du milieu ? - dimanche 09:43
Max : Ils ont interdictions de déplacer des vaches d un près à un autre pour le moment - dimanche 09:44
Max : C est pas le moment de jouer aux cons, à moin que l on veuillent perdre l attero du Moulin du Bost. C est son cheptel qui est en jeu car ils abattent tout en cas de maladie - dimanche 09:45
Djack : Oui évidemment.
Steph et Squale trainés pas trop dans le coin .....avec votre COVID...une balle est vite arrivé! 😉 - dimanche 09:47
Sébastien : Je passe à Pélussin dans 15 minutes si il y a des intéressés - dimanche 10:11
Matthieu : Salut tout le monde, il y a les virades de l'espoir à Pélussin, c'est très compliqué pour se garer surtout à la médiathèque. - dimanche 10:11
Bernard : Pas une pic au déco
Et pas de vache à l atero - dimanche 10:14
Bernard : D'air* - dimanche 10:14
Max : C'est que tu dois pas les voir, il m à bien écrit qu elles y sont. INTERDIT D Y POSER - dimanche 10:17
Max : On veut faire perdre l attero ? - dimanche 10:17
Matthieu : Je suis garé au kebab de poussin il reste quelques places de parking pour ceux qui sont intéressés et moi j'ai trois places pour monter à l'Œillon - dimanche 10:18
Goepp : Si Jass posez aux Sagnes en haut - dimanche 10:21
Bernard : 👍 - dimanche 10:27
Bernard : Si Jass posez aux Sagnes en haut - dimanche 10:27
Nic'haut : Une voie en l'air entre oeillon et et baronette - dimanche 11:31
Nic'haut : Viens de faire demi tour car perd pas mal d'alti. Ça sent attero à champailler - dimanche 11:33
Bernard : Une voile vient de se mettre en l'air à l'oeillon Sud - dimanche 11:33
Guillaume : Et elle vient de poser 😁 merci pour ta présence rassurante pour un premier vol ici ! - dimanche 11:39
Max : La Jass il y a rien. On filent pied à l Oeillon avec Minou - dimanche 11:53
Jonathan : C'est face au déco de l'Oeillon mais pour le moment, pas assez de thermique pour reposer en haut - dimanche 12:14
Coquillus : Du monde pour 13h ? - dimanche 12:17
Max : Ou ?à peu on sera à pied 😭😭 - dimanche 12:19
Goepp : Je vais monter pour 13h15 ou 13h30. - dimanche 12:20
Coquillus : Non mais je parle pour les êtres humains qui se déplacent en véhicule 🤣 - dimanche 12:20
Goepp : Si besoin d'encadrement pour des Piou Piou fait signe. - dimanche 12:21
Guillaume : Content d'avoir ploufé ce matin, ca se couvre bien et vent de cul pour le moment a l'oeillon sud - dimanche 12:42
Jonathan : C'est en train de passer arrière également à l'Oeillon Est. Quelqu'un à la Jasserie pour les conditions ? - dimanche 12:47
Jonathan : De nouveau face en Est. On est 3 à se préparer - dimanche 12:58
Max : Posé aux brondelles - dimanche 13:13
ericzing : Petit face à la jass - dimanche 14:02
Jonathan : Vent faible léger face à la Jass je me prépare. Ça manque un peu de soleil pour être sûr de monter - dimanche 14:28
Goepp : Posé a verrane avec le chien depuis oeillon sud, qques bulles aux 3 dents - dimanche 14:50
ericzing : Jass; John au dessus en petits thermiques - dimanche 15:04
Max : Posé au barrage du Dorlay. Tu es où Minou, - dimanche 16:09
Sylvie : Au deco de la jass - dimanche 16:10
Max : Ok - dimanche 16:10
Goepp : Est-ce que ça tient à la Jasserie ? - dimanche 16:41
MyLev 🫐 : Nickel 😝 - dimanche 16:50
MyLev 🫐 : C'est passé à l'ombre il y a peu - dimanche 16:51
Goepp : Merci merci, j'arrive à la maison. Une autre fois. - dimanche 17:16
Bonsoir,
L'AG approchant, il est rappelé aux membres du club qui seraient en mal de reconnaissance, que l'accès au podium des Babets est réservé uniquement à ceux qui se crashent sur des arbres !
Tout cratère sur talus, pentes herbeuses, petits épineux, bruyères, myrtilles... ne sera pas pris en compte.
Le jury se montrera intraitable, et c'est tout à son honneur !
Bonjour,
... non ! Mais c'était juste un clin d'oeil à un membre qui dernièrement s'est mis en situation de babet ... sans les arbres en dessous !
Comme la délation n'est pas mon sport favori , il peut dormir tranquille....
loin de là, mon intention de nuire au classement final
NB: Il est a noté que pour certain pilote , des genets ou bruyères peuvent devenir similaire à une foret vierge
ça a l'air d'aller mieux la bête !! tu t'es remis de tes grosses émotions ???
faut que t'arrêtes les vols du jeudi en Spiruline ça ne te réussit pas !
à chaque fois tu reviens tout tremblotant et de la même couleur que ta veste !