le podium aux usports

Pour la délation des acros de la branche ...
marc

le podium aux usports

Message par marc » lun. 14 mai 2012 14:02

Hello, C'est comme qui dirait un refus de priorité à gauche ! (;)

Longfred

le podium aux usports

Message par Longfred » lun. 14 mai 2012 14:58

Alors là, Thier essaye de faire un 360° pour arriver en même temps sur un atterro encombré à Annecy , tu te prends un coup de fusil tout de suite :o, faut TOUJOURS se décaler en altitude en approche ! Je serais el pequenio, je porte plainte de suite ! Sérieux, ça va que c'est entre nous et qu'il n'y a pas eu de dégats, mais sinon (no)(no)(no)

Longfred

le podium aux usports

Message par Longfred » lun. 14 mai 2012 15:00

en plus c'est vrai qu'il n'a plus de porte de sortie à ce moment là : arbre devant et sur le côté !

thier

le podium aux usports

Message par thier » lun. 14 mai 2012 15:16

Longfred, t'arrêtes de cirer les pompes d'El Pequeño ?(:)

charly

le podium aux usports

Message par charly » lun. 14 mai 2012 15:57

Pour Lataune : Une petite caricature de Longfred en train de cirer les pompe à El pequenio, je suis preneur (Je veux bien signer le scénario !!).(::)

elpequenio

le podium aux usports

Message par elpequenio » lun. 14 mai 2012 17:05

[quote ]Je serais el pequenio, je porte plainte de suite ! [/quote]trop de choses nous lient ( de vin) vous ne pouvez comprendre :|

Djack

le podium aux usports

Message par Djack » lun. 14 mai 2012 19:36

Bravo......comme en politique...ne faire confiance en personne.....surtout si ca vient de la droite.......

charly

le podium aux usports

Message par charly » lun. 14 mai 2012 20:22

Je viens de voir la video !! En tant que décerneur des babets je dois dire que le pauvre Bernard ni est pour rien car il devait avoir les yeux rivés sur Thierry. En plus avec ce début de saison plus que médiocre nous n'avons pas les heures de vol pour voler sereinement. Il faudrait plutôt décerner à Bernard le prix du sang froid et du fair play car il n'était pas agressif quand il dépendait sa voile et que les autres chambrais... A bon entendeur !

Longfred

le podium aux usports

Message par Longfred » lun. 14 mai 2012 21:36

[i]"En approche d'atterrissage, l'aile qui est à l'altitude la plus basse a la priorité sur celle qui est plus haute."[/i] Merci le GROK de dire que j'ai raison, c'est trop d'honneur ! espèce de GROK ;-) Donc pas de babets pour l'usport et qu'on pende la lie de vin :gr

Svv

le podium aux usports

Message par Svv » mar. 15 mai 2012 11:48

Bravo les gars, à défaut de pouvoir voler, on s'amuse !!;-);-);-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités