le podium aux usports

Pour la délation des acros de la branche ...
elpequenio

le podium aux usports

Message par elpequenio » sam. 12 mai 2012 13:14

Ce silence me semble bien suspect alors avant que les commentaires déformés et autres photos ou vidéos ne viennent ternir le sujet je tiens personnellement à vous faire part de mon super babet sur le noyer de l'attéro de chuyer . Ne voulant accabler personne je ne parlerai pas d'une éventuelle gène qui aurai pu me faire dévier de ma trajectoire . Tous mes remerciements à Minou et la Picolle qui malgré la fragilité des branches m'ont ramené la voile au sol en excellent état .

thecook

le podium aux usports

Message par thecook » sam. 12 mai 2012 13:40

Des photossssss:)

Lataune

le podium aux usports

Message par Lataune » sam. 12 mai 2012 17:55

Bonsoir, [quote Elpequenio a dit le 12/05/2012 à 13:14:07 ]Tous mes remerciements à Minou et la Picolle qui malgré la fragilité des branches...[/quote] Il est vrai que depuis que la Picole a appris qu'il pesait 65 kg et non 60, il se sent un autre homme et se prend facilement pour Tarzan !!! (;)

Minou

le podium aux usports

Message par Minou » sam. 12 mai 2012 20:10

Hello Ouaip je confirme, c'était tres 'pestaculaire à voir! Duel au sommet [-]du noyer[/-] Artik3 [g]1[/g] - Usport [g]0[/g]

Casimou

le podium aux usports

Message par Casimou » sam. 12 mai 2012 22:37

A peine les élections passées et la droite se déchire, les plus ambitieux envoient leurs aînés dans les roses, heu... dans le noyer.... [a https://vimeo.com/42045788]Aux Noix...[/a]

couillus

le podium aux usports

Message par couillus » dim. 13 mai 2012 09:32

Minou tu t'es vu quand t'as bu !!! Artik 3 - 0 - Usport - 1

Longfred

le podium aux usports

Message par Longfred » dim. 13 mai 2012 10:10

Il est où ce noyer ? dans l'immense champ à côté de l'atterro

glaviott

le podium aux usports

Message par glaviott » dim. 13 mai 2012 10:24

salut il est le long de la route je crois !!! en tout cas si il y a pas de mal tant mieux !!! (+)(+) moi qui cherche des images nouvelles pour la Glaviott prod, ça aurai été l'occasion !!!! (;)

thier

le podium aux usports

Message par thier » dim. 13 mai 2012 13:26

Hello, bientôt une vidéo pour lever le doute sur cet incident ! Glaviott, je te filerai le fichier pour ton montage, surtout que l'actualité a confirmé l'intérêt des pompiers pour le 7eme art !

skyalesse

le podium aux usports

Message par skyalesse » dim. 13 mai 2012 13:55

(::)(::)(::)(::)

glaviott

le podium aux usports

Message par glaviott » dim. 13 mai 2012 14:22

c'est petit ça !! j'allais justement soumettre l'idée du bizutage pour le prochain babet !!! ben du coup on va laissez tomber !!!(no)(no) en plus y en a qui ferait exprès de se mettre aux arbres !!(o)

Longfred

le podium aux usports

Message par Longfred » dim. 13 mai 2012 21:39

il ferait bien de revenir à des [a VRAIES]http://vimeo.com/40444725[/a] valeurs ces pompiers !

elpequenio

le podium aux usports

Message par elpequenio » lun. 14 mai 2012 08:39

La picole n'aggrave pas ton cas j'ai des témoins :oZ

thier

le podium aux usports

Message par thier » lun. 14 mai 2012 09:43

[a http://www.youtube.com/watch?v=TQlGbMKIDsc&feature=youtu.be]LA VERITE SUR L'INCIDENT[/a] Je ne conteste pas une légère gêne de ma part dans ton approche... mais les portes de sorties étaient quand même plus nombreuses que les portes en Noyer !

Casimou

le podium aux usports

Message par Casimou » lun. 14 mai 2012 09:52

Joli Thier finement piloté (+)(+)(+) , un p'tit virage à gauche juste avant de t'aligner c'est juste ce qu'il fallait pour être sur de le mettre dans l'arbre !! ^^^^^^^^ , et vu l'étroitesse du champ sur ta droite t'avais pas bien le choix..... (::)(::)(::)(::)(::) Nan bravo , belle attaque en règle !!!

thier

le podium aux usports

Message par thier » lun. 14 mai 2012 10:06

Un virage à gauche ??? Alors ça c'est vraiment improbable !!!

elpequenio

le podium aux usports

Message par elpequenio » lun. 14 mai 2012 11:51

[quote ]mais les portes de sorties étaient quand même plus nombreuses que les portes en Noyer ! [/quote]Oui c'est vrai j'avais aussi les grands peupliers sur ma gauche

thier

le podium aux usports

Message par thier » lun. 14 mai 2012 12:12

(:) Tu exagères !

charly

le podium aux usports

Message par charly » lun. 14 mai 2012 13:28

Bernard, Faut-il que je prépare un discours pour l'AG ? Faut-il créer un prix de babetiseur pour la Picole? Au plaisir de vous lire. @+

elpequenio

le podium aux usports

Message par elpequenio » lun. 14 mai 2012 13:32

Oui Ouiiiii !!!!!Charly un prix spécial babetiseur avec un beau discours pour la Picole je suis pour (+)(+)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités