Règlement

Pour la délation des acros de la branche ...
Répondre
pilat

Règlement

Message par pilat » ven. 27 nov. 2009 16:37

Bonsoir, L'AG approchant, il est rappelé aux membres du club qui seraient en mal de reconnaissance, que l'accès au podium des Babets est réservé uniquement à ceux qui se crashent sur des arbres ! _o_ Tout cratère sur talus, pentes herbeuses, petits épineux, bruyères, myrtilles... ne sera pas pris en compte. 8-) Le jury se montrera intraitable, et c'est tout à son honneur ! (::)(::)(::)

Svv

Règlement

Message par Svv » dim. 29 nov. 2009 22:41

T'as peur d'en avoir un ????

Lataune

Règlement

Message par Lataune » lun. 30 nov. 2009 09:02

Bonjour, ... non ! Mais c'était juste un clin d'oeil à un membre qui dernièrement s'est mis en situation de babet ... sans les arbres en dessous ! Comme la délation n'est pas mon sport favori 8-), il peut dormir tranquille....

skyalesse

Règlement

Message par skyalesse » lun. 30 nov. 2009 09:56

loin de là, mon intention de nuire au classement final NB: Il est a noté que pour certain pilote , des genets ou bruyères peuvent devenir similaire à une foret vierge(;)(;)

Lataune

Règlement

Message par Lataune » lun. 30 nov. 2009 12:46

.... aurais-tu un nom à proposer ?

rantanplan

Règlement

Message par rantanplan » lun. 30 nov. 2009 15:36

:-p tout rapport avec une personne existante ou ayant existée ne serait que pure coincidence) ... moi j'ai des photos de grincheux au milieu des buissons (::)(::)(::)

Skywalker

Règlement

Message par Skywalker » mar. 1 déc. 2009 10:11

ça a l'air d'aller mieux la bête !! tu t'es remis de tes grosses émotions ??? faut que t'arrêtes les vols du jeudi en Spiruline ça ne te réussit pas !(;) à chaque fois tu reviens tout tremblotant et de la même couleur que ta veste !

Fredbernard

Règlement

Message par Fredbernard » mar. 1 déc. 2009 11:10

De bleu, des DETAILSSSS

Skywalker

Règlement

Message par Skywalker » mar. 1 déc. 2009 11:21

C'est vrai que la bête est restée assez discrete sur ses nouvelles expériences avec la Spiruline...

skyalesse

Règlement

Message par skyalesse » mer. 2 déc. 2009 14:14

c'est vrai que le premier avertissement a chuyer était pas mal [img http://free0.hiboox.com/images/4909/ad6d1cf05e08e492c48f97ae58ca57c6.jpg]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités