Thibaut : Je vais aller y faire un saut dans l'aprèm - mercredi 14:35
Thieralpes : C'est rafaleux avec rafales à 25 puis plus rien. - mercredi 14:40
Jonathan : Je me prépare à Salvaris. Ça semble conforme à ce qu'annonce la balise météo - mercredi 15:17
Le squale : J’arrive ! - mercredi 15:27
Jonathan : J'ai fait un beau vol. Reposé en haut. Plaf vers 1500m mais ça doit pouvoir monter bien plus - mercredi 16:10
Jonathan : Le vent était NO et pas très fort pour le moment - mercredi 16:10
Flavin Jeremy : Super bon en thermique à chasse nous je suis posé à Sainte-Colombe - mercredi 16:40
Thib : Salvaris
Jon et Pascal en l'air
Axé au déco - mercredi 16:41
Thib : 21 NNO à 1200m - mercredi 16:42
Alex Le Duc : Gonflage avec la 10m2 sur les hauteur de la Barolliere à st Paul en jarez si des personnes sont intéressé . Jusqu’à 18h .
En accord avec mon voisin bien sûr - mercredi 16:44
Cédric DM : Du monde eventuellement pour un RdV Chabure vers 18h ? - mercredi 16:45
John : Yes ok pour 18h - mercredi 16:59
Ghislain : Il y a du monde a chassenoud ? - mercredi 17:08
MyLev 🫐 : 16-32 sur le dernier quart d'heure et c'est pas axé... - mercredi 17:12
Ghislain : La j’ai 15/21 nord. Mais le temps.dz m’y rendre ...? - mercredi 17:15
MyLev 🫐 : Pour un deuxième vol en autonomie, c'est... disons "inadapté" pour ne pas dire crétin - mercredi 17:15
Ghislain : J’en suis a plus que ça, et j’ai pas dis que je volerais nécessairement, bien sûr si on est entre debutant au deco on est pas a l’abri d’un mauvais arbitrage. - mercredi 17:17
Thib : Salvaris
4 pilotes en préparation
La balise s'est calmée - mercredi 20:16
C'est un challenge en l'honneur d'une personne décédée il y a longtemps.
Meilleur vol depuis un décollage du Pilat par un membre du club avec respect stricte des TMA