Jonathan : Petit vent de face à la Jass je me prépare. - dimanche 09:42
Le squale : Vais passer d’abord à la jasserie pour voir… - dimanche 10:53
Jonathan : Ça devrait développer assez fort aujourd'hui. Si vous voulez voler, il ne faudra pas monter trop tard. - dimanche 10:53
Longfred : 11h30 croix de chaubouret - dimanche 11:00
Longfred : J'ai fait demi-tour, ça charge déjà beaucoup trop pour 11h du matin ! - dimanche 11:11
Cédric DM : Oui, deja un gros congestus sur la Jasserie - dimanche 11:16
Jonathan : En fait le congestus est plutôt sur les faces sud. Pour le moment ça vole mais c'est difficile de dire encore combien de temps ça va le faire - dimanche 11:18
Bernard R : Atterro Oeillon Sud fermé fenaison - dimanche 11:19
Thib : Toujours bon Jasserie ? - dimanche 12:10
ericzing : Je viens d’y voler: c’est encore bon mais pour combien de temps ? - dimanche 12:16
Le squale : Tonnerre à proximité on plie les gaules - dimanche 13:56
Jonathan : Est-ce qu'il y a quelqu'un à Chassenoud ? La balise annonce pas si mal. Je ne vois pas ce que ça dit niveau développement nuageux - dimanche 14:18
Thib : Je viens d'arriver, voici les photos - dimanche 14:20
Thib : 1 modéliste - dimanche 14:20
Jonathan : Merci. Niveau vent ça donne quoi? - dimanche 14:23
Curly : Top la météo en direct. 👍 - dimanche 14:23
Thib : 10-15 face - dimanche 14:24
Thib : Sain en l'air, 13 min, une belle bulle au décollage qui m'a monté à 967m.
Puis plus rien ensuite 😅
Posé en bas, je remonte - dimanche 14:57
Vincent : Pour info pluie à St Étienne avec des rafales. - dimanche 15:29
Le squale : Grêle… - dimanche 15:41
Goepp : Salopiau - dimanche 15:56
Sinibaldi : Salut, hier j'ai perdu ma radio, à la jasserie, si quelqu'un l'a récupéré merci d'avance. - dimanche 17:07
Goepp : Pour demain et pour ceux intéressés par la tour de Matagrin je vous propose RV a 11h chez moi . L'idéal serait que vous covoituriez en laissant une voiture au rond point fauriel et idéalement une a l'attero chabure ....
Qui est partant ? - dimanche 21:20
Thieralpes : Demain, je ne sais pas trop où aller, je peux vous emmener au déco, vous partez en cross et moi je vole en local. Il y a un chemin qui remonte assez directe de l'attero à la tour. Mais s'il y a un deuxième qui vole e.n local serait pas mal. - dimanche 21:36
Goepp : C'est déjà pas mal . Tu sais où est la maison .... - dimanche 21:38
Thieralpes : La tour Matagrin me fait de l'œil quand je vais chez mes parents. Il y a juste l'attero au pied de l'autoroute qui ne fait pas rêver. Sinon ça pose un peu plus haut au niveau du col. - dimanche 21:41
Goepp : Ben feux et si on n'est que deux ben c'est pas grave.... L'idée c'est aussi de découvrir - dimanche 21:52
Thieralpes : Partant, mais pour le covoiturage, ce n'est pas top. Si je passe par Sainté ça me fait un max de détour et si tu passes par Lyon c'est toi qui fait le max de route. J'ai regardé il n'y a rien de génial pour un itinéraire commun 😞 - dimanche 21:59
Goepp : On se retrouve la bas en fin de matinée.... - dimanche 22:04
Thieralpes : On a 2 voitures électriques on pollue pas trop 😉 on peut se le permettre. - dimanche 22:06
Goepp : Pas faux - dimanche 22:06
Thieralpes : On se retrouve au déco vers 11h30 ? Je passerai voir avant les 2 attero au niveau de l'autoroute et celui au dessus au niveau du col avec une croix qui est moins turbulent à priori. - dimanche 22:08
Goepp : Ok - dimanche 22:09
Goepp : Ce n'est qu'à 45 min de la maison et sans péages ....😉 - dimanche 22:10
Thieralpes : 1h15 avec péage 😢 mais aussi 1h pour aller chez toi. 2 voitures ça évite de remonter à pieds. Je parle pour moi, je ne suis pas en capacité d'atterrir au déco, surtout celui-ci dans une trouée d'arbres. - dimanche 22:15
Goepp : Ok . Du coup je pars à 10h30 de chez moi vu que je ne connais pas. Pour ceux du club qui sont intéressés j'ai de la place .
La bonne nuitée - dimanche 22:17
Thieralpes : Moi je pars de Vienne, pour les intéressés j'ai de la place aussi. Départ 10h. - dimanche 22:19
C'est un challenge en l'honneur d'une personne décédée il y a longtemps.
Meilleur vol depuis un décollage du Pilat par un membre du club avec respect stricte des TMA