Cédric DM : Je vais monter a la Jasserie d ici peu voir si ca moyen de faire 1 petit plouf avant que ca tourne trop Sud - dimanche 08:46
Cédric DM : Jasserie, vent faible, bien Ouest, avec des créneau face. Je vais deplier - dimanche 09:24
Nic'haut : Des partants pour un Oeillon Sud> Pélu? - dimanche 09:58
Jonathan : J'ai décollé de l'Oeillon Sud. Beau thermique à l'angle de la face sud et Est de l'Oeillon. 1700m de plaf et reposé en haut - dimanche 10:39
Jonathan : Conditions très calmes pour le moment. Ne trainez pas si vous voulez voler aujourd'hui. - dimanche 10:40
Nic'haut : Je passe par la médiathèque de pelussin dans 20 minutes : 11h20. - dimanche 11:02
Nic'haut : Un en l'air. Je pense que c'est Jon - dimanche 11:30
Jonathan : Oui. Il doit y avoir 2000m de plaf au moins. Ça semble évoluer moins vite qu'hier. C'est super bon pour le moment - dimanche 11:43
Matthieu : M - dimanche 12:10
Coquillus : Toujours bon le temps de monter ? - dimanche 12:22
Jonathan : Oui c'est nickel. On est 2 en l'air avec Nico. Aucun sur développement dans le coin pour le moment - dimanche 12:33
Jonathan : Par contre le plaf a perdu presque 500m mais c'est toujours assez facile de tenir au col du Gratteau - dimanche 12:34
Coquillus : Merci - dimanche 12:40
Tophe69 🪂 : J'en ai vu un en courant le Pilatrail, voile jaune au dessus des trois dents - dimanche 13:21