Flavin Jeremy : Ça semble sympa a chuyer je vais décoller - samedi 10:55
Jonathan : J'ai fait un premier vol à l'Oeillon avec Seb. Ça tenouille en dynamique mais encore un peu faible. Pas vraiment de thermiques vers le décollage. - samedi 11:54
Fred : L’atterrissage a t il été fauché ? - samedi 12:02
Sébastien : Ou? - samedi 12:03
Fred : Chaumienne - samedi 12:04
Jonathan : Atterro de la Chaumienne non fauché et donc toujours fermé - samedi 12:05
Sébastien : Non le seul pratiquable c’est pelu médiathèque - samedi 12:05
Fred : Merci - samedi 12:15
Fred : Et les brondelles? - samedi 12:19
ROBERT patrice : Oui - samedi 12:20
Sébastien : Herbe haute pas encore fauché - samedi 12:21
Fred : Ok merci. Avec fred sailor on sera à la mediatheque à 14h pour laisser une voiture. Si d autres veulent se joindre... - samedi 12:22
Longfred : C'est annoncé forcissant, faites attention - samedi 12:47
Jonathan : Pour le moment c'est faible au déco et en l'air mais comme le dit Fred ça devrait forcit vers 15h... Après, le sud on ne sait jamais à quel moment il va vraiment forcir. Une voile fait du soaring à Chuyer. Peut être Jérémy - samedi 12:48
Goepp : Je vais y faire un tour en début d'après midi - samedi 12:55
Flavin Jeremy : Oui c'était moi a chuyer il y avait impeut de soaring et de thermique je viens de me faire posé - samedi 13:20
Goepp : Je pense que j'irai à chuyer car la balise semble trop forte en haut. Je peux y être d'ici 30 minutes à l'atterrissage. tu es motivé ? - samedi 14:47
Nicolas : Je suis passé en courant au mont Monnet , trop fort pr moi a mont ministre: je passe mon tour - samedi 14:57
Sébastien : Chuyer Jeremy vol en bi
Sa monte de partout
Attention vent fort en l’air pour moi sortie de deco accélérée sa t’endance a reculé sur le relief - samedi 15:12
Jonathan : Trop fort à l'Oeillon. Ça a forcit rapidement. Je rentre. - samedi 15:37
Goepp : Je plie aussi . Trop fort - samedi 15:37
Flavin Jeremy : On vient de poser a chuyer déco c'est très fort.on s'arrête pour la journée - samedi 15:46