En réponse à Samy et aux autres...et mauvaise nouvelle pour Louloute

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Message par charly » mer. 18 janv. 2012 10:37

Mes chers camarades, Mon cher Samy, Je n'ai point d'animosité envers toi mais plutôt du respect et de bons souvenir de sortie et autres compètes. Concernant ma voile, vous pensiez être débarrassés de ma voile futuriste et éblouissante mais un après un contrôle digne d'une formule 1 ou d'un satellite géostationnaire, elle va revenir en 2012 encore plus féroce. En effet Skywalk à trouvé une porosité du tissu correcte et un suspentage de bonne longueur malgré le poids élevé du colis pendu dessous. Les mouvement parasites et le comportement suspect étant dû à un caisson centrale complètement explosé. Il me révise et change tout ça et me regarantissent la voile pour 1 an (;). Accessoirement j'ai demandé le montage d'un spoiler et de néon violets au bord de fuite. 1 an, et oui 1 an a niquer la grande avec du matos hors d'age, un an à vous éblouir lors de mes passages dans le soleil, un an de vol avec les copains à entendre que mes ancêtres sont issus d'une région de l'extrême ouest du continent européen. En gros un an de franche marrade et de bons moments de partage, en vol !!!(+) @+

Golden

Message par Golden » mer. 18 janv. 2012 19:41

Hello Charly, Si seulement toutes les mauvaises nouvelles étaient de ce genre. Je n'ai pas dit mon dernier mot et je te propose un devis pour ce sticker en intrados [url http://www.zazzle.fr/jaime_le_portugal_ailes_tapis_souris-144016479350788174]

Longfred

Message par Longfred » mer. 18 janv. 2012 21:47

"à niquer la grande" rappelle moi quand ?????? à la compet, il me semble t'avoir regarder poser avec un grand sourire à Chamrousse, il me semble t'avoir battu de qq centaines de mètres gnac gnac !!! PS : pourquoi le caisson centrale explosé ?

charly

Message par charly » jeu. 19 janv. 2012 09:28

En fait c'est l'intercaisson qui est déchiré et à remplacer, ça devait se voir en extrados lorsque vous étiez au dessus de moi mais vu que c'est rare....:x J'ai dû l'exploser à cause de la survitesse quand j'accélère (O). Sans rire ça peut arrivé quand le bord d'attaque retombe violemment sur le sol, lors d'un gonflage par vent fort, la voile fait un demi tour et le bord d'attaque vient frapper le sol, efficace pour vider les caissons mais moins bon pour les intercaissons. La grande, toi tu arrive à compter les fois ou tu me nique, mais moi je n'y arrive plus :o) (::)(::). Vous pouvez me traiter de mytho car là, je vous ai donné du grain à moudre !!! PS : pensez à travailler votre gainage en 2012.

small

Message par small » jeu. 19 janv. 2012 13:38

Bien l'bonjour m'sieur dame. [quote ]ça peut arrivé quand le bord d'attaque retombe violemment sur le sol, lors d'un gonflage par vent fort[/quote] ...ou quand on fait un cratère!

Samy_

Message par Samy_ » sam. 21 janv. 2012 18:34

Cher Charly, c'est une bonne nouvelle,et puisqu'on en est aux congratulations, inutile de dire que d'avoir croisée ta bouille sur les sîtes du nord et du sud avec tous les potes, c'est rangé dans le tiroir des bons moments de la vie (même si on aime à dire que le Grok il est pas tjrs ... ect ... ect ) Au sujet de ta voile futuriste (cosmos 1999 au moinss), vu son allure et ben j'aurais pas misé lourd sur le résultat : les apparences sont trompeuses ou alors eux aussi ils aiment la gnole de poire chez Skywalk . Donc, une chance pour toi, comme çà, tu vas pouvoir chanter fort à la prochaine victoire : - "et en plus,je l'a fait avec du matos hors d'âge s'il vous plaît madame ! Avec" une voile fin de vie", , je vous dis ! ( sous entendu : la différence qui a fait la victoire + compensation de l'usure de la voile = l'excès de talent du pilote ) Bien joué . [quote ]Accessoirement j'ai demandé le montage d'un spoiler et de néon violets au bord de fuite[ /quote] C'est une bonne idée ! Si on remplaçait le néon par toute une série de petites LEDs schotchées une à une sur chaque caisson, le tout relié à un accu léger. çà mettrait en valeur ta voile pour ses derniers vols, un feu d'artifice pour son chant du cygne !. Un vol de nuit, un soir de pleine lune, mille couleurs, de magnifiques images mieux que les féérie de Noel ! (oo) [quote ]elle va revenir en 2012 encore plus féroce[/quote] c'est vrai qu'avec Cécé et Congestus on en tremble encore de ce que tu nous a mis dans la vue au Barronnies ! (Aye ! çà fait peur, Eole protège-nous ! Il ne sait plus ce qu'il fait ! ) :s Merci Charly pour le grain à moudre .

Répondre