Cher Charly,
c'est une bonne nouvelle,et puisqu'on en est aux congratulations, inutile de dire que d'avoir croisée ta bouille sur les sîtes du nord et du sud avec tous les potes, c'est rangé dans le tiroir des bons moments de la vie (même si on aime à dire que le Grok il est pas tjrs ... ect ... ect )
Au sujet de ta voile futuriste (cosmos 1999 au moinss), vu son allure et ben j'aurais pas misé lourd sur le résultat : les apparences sont trompeuses ou alors eux aussi ils aiment la gnole de poire chez Skywalk .
Donc, une chance pour toi, comme çà, tu vas pouvoir chanter fort à la prochaine victoire :
- "et en plus,je l'a fait avec du matos hors d'âge s'il vous plaît madame ! Avec" une voile fin de vie", , je vous dis !
( sous entendu : la différence qui a fait la victoire + compensation de l'usure de la voile = l'excès de talent du pilote )
Bien joué .
[quote ]Accessoirement j'ai demandé le montage d'un spoiler et de néon violets au bord de fuite[ /quote]
C'est une bonne idée ! Si on remplaçait le néon par toute une série de petites LEDs schotchées une à une sur chaque caisson, le tout relié à un accu léger. çà mettrait en valeur ta voile pour ses derniers vols, un feu d'artifice pour son chant du cygne !.
Un vol de nuit, un soir de pleine lune, mille couleurs, de magnifiques images mieux que les féérie de Noel !

[quote ]elle va revenir en 2012 encore plus féroce[/quote]
c'est vrai qu'avec Cécé et Congestus on en tremble encore de ce que tu nous a mis dans la vue au Barronnies ! (Aye ! çà fait peur, Eole protège-nous ! Il ne sait plus ce qu'il fait ! )

Merci Charly pour le grain à moudre .