Conseil pour achat matériels

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Djack

Message par Djack » mar. 3 janv. 2012 18:41

J'ai pas les trapezes. L'accelerateur, oui je l'ai. J'avais pas de mousse-bag.

AD

Message par AD » mar. 3 janv. 2012 18:50

Merci pour ta réponse rapide Djack :) Ben, pour le gonflage j'ai déjà deux voiles :p Je cherche une voile pour voler en sécurité sans pour autant avoir un veau de DHV 1... Pour sa que je cherche un DHV 1-2. Ad

AD

Message par AD » mer. 4 janv. 2012 10:45

Bonjour à tous, j'ai trouvé 2 autres voiles: * UP Kantega M, 1/2 de sa vie, révisé Rip'air septembre 2011: 500 euros * Airwave Sport 2, 1/3 de sa vie, révisé chez Air Bulle en mars 2011 et n'a revolé que 2h depuis. La personne à effectuer 71h de vol dessus : 500 euros Quand pensez vous? Merci d'avance, Ad

AD

Message par AD » mer. 4 janv. 2012 13:44

Personne connait ses voiles ? Merci d'avance, Ad

AD

Message par AD » jeu. 5 janv. 2012 12:38

Bonjour, J'aimerai juste savoir ce que vous pensez de ses voiles car je dois donner une réponse dans la journée au deux personnes... Merci d'avance, Ad PS: * UP Kantega M, 1/2 de sa vie, révisé Rip'air septembre 2011: 500 euros * Airwave Sport 2, 1/3 de sa vie, révisé chez Air Bulle en mars 2011 et n'a revolé que 2h depuis. La personne à effectuer 71h de vol dessus : 500 euros

glaviott

Message par glaviott » jeu. 5 janv. 2012 12:56

salut désolé, je connais pas !!! _o_

Djack

Message par Djack » jeu. 5 janv. 2012 13:15

Fais d'abord ton stage.....essai differents modeles pendant ce stage......et les moniteurs te diront plus facilement quelle voile te correspond.

AD

Message par AD » jeu. 5 janv. 2012 13:47

Malheureusement, je pense pas trouver des voiles à 500 euros en moitié de vie et révisé...

marc

Message par marc » jeu. 5 janv. 2012 14:10

Salut AD, le pb avec les annonces, c'est que tu vas voir des dizaines et dizaines d'ailes qui vont te faire envie sans savoir ce que tu cherche vraiment. Surtout quand on débute. On a sans doute tous passé pas mal de temps à éplucher les annonces d'occasions à la recherche de la perle rare. En fait des perles, il y en a plein. tu penses avoir trouver la bonne et 1h après tu es certain d'en avoir trouvé une plus mieux ! (:) Comme le dis Djack, tu pourras sans doute essayer plusieurs ailes pendant ton stage et bien voir le type qui te convient le mieux pour pouvoir ensuite cibler plus facilement ta recherche. Franchement, tu le regretteras pas. En achetant sur un coup de tête ou de cœur avant d'avoir fait plusieurs grand vols, tu risque vraiment de le regretter ! _o_ @+ Marc

Répondre