Cadeau

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
couillus

Cadeau

Message par couillus » dim. 25 déc. 2011 11:41

j'ai reçu une jolie planche BD de la par du croquignol de service du club;j'autorise l'auteur a mettre en ligne cette fameuse parodie de moi;je pense que cela fera marrer les lecteurs de notre forum en ces temps moroses de l'année pour le vol libre!!!!

couillus

Cadeau

Message par couillus » dim. 25 déc. 2011 11:51

Je demande juste une chose au moderateur du club(le mème)de changer un juron d'une bulle;on peut me traiter de tous ce q'on veut dans les soarings ou il faut s'acrocher pour un refus de priorité pour un faiseur de longue trainée,mais certainement pas pour ce que je ne suis pas et qui rapelle une sombre partie de l'histoire en 39-45!!!

couillus

Cadeau

Message par couillus » dim. 25 déc. 2011 11:59

Bonnes fètes a tous,si d'autres menbres du club ont reçus le meme genre de facéties rancunieres, faites la méme demarche on devrait se marrer;Vive le vol libre et notre JeanJean nationnal!!!!

Djack

Cadeau

Message par Djack » dim. 25 déc. 2011 12:33

[quote le 25/12/2011 à 11:41:14, couillus a dit :]j'ai reçu une jolie planche [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif] de la par du croquignol de service du club[/quote] Bien le bijour a tous. C'est vrai que JJ est le Croquis-gnole, mais aussi le Filochard et le Ribouldingue....bref il est a lui tout seul la triplette des Pieds Nicklés.

charly

Cadeau

Message par charly » lun. 26 déc. 2011 09:35

L'avantage avec JJ c'est que ces planches sont toujours bien savonneuse ;-)(+). JJ de devrais faire une planche de toi en auto dérision en train d'offrir tes planches à tes amis le jours de noël, quelques ides : défoncage de porte en découpage de la dinde chez JJ déguisé en père noël SM. pour le reste apl moi car c'est assez indécent...(::) Bonnes fêtes à tous et que l'année 2012 soit fêtée avec joie

Lataune

Cadeau

Message par Lataune » lun. 26 déc. 2011 15:34

Bonsoir, Cher Couillu, Tout le monde sait bien que tu ne ressembles ni de près, ni de loin, à ces "sicaires teutons" qui envahirent notre calme pays un beau jour de mai 1940 ! Je laisse néanmoins le propos en l'état, car il illustre une fois encore les excès de langage dont je suis coutumier, et que j'assume parfaitement, car ils le sont au nom de l'humour, rien qu'en son nom... Heil !:-/ [img http://pagesperso-orange.fr/jldum2/baronnies.jpg] Bonne fin d'année à tous.

thecook

Cadeau

Message par thecook » lun. 26 déc. 2011 16:15

Bravo Encore quelque planche et il est près pour aussi faire un album. (+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+):)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)

glaviott

Cadeau

Message par glaviott » lun. 26 déc. 2011 17:59

c'est vrai qu'un album serait une bonne idée !!! (+)(+)(+)

Samy_

Cadeau

Message par Samy_ » lun. 26 déc. 2011 22:16

(:) (:) la planche est super belle, et çà sent aussi le (mal) vécu .. Excellent le détail qui tue : la mouche écrasée sous la semelle (+)(+) (bravo aussi au coscénariste)

legeantvert

Cadeau

Message par legeantvert » ven. 30 déc. 2011 21:18

Oui super ! j'avais pas vu aussi le détail avec la mouche

Miguel

Cadeau

Message par Miguel » lun. 2 janv. 2012 12:11

Ya un vrai talent des[u][/u] deux(+)(+), je serais pas étonné de vous trouver en librairie un de ces [u][/u]quatre.....

glaviott

Cadeau

Message par glaviott » lun. 2 janv. 2012 12:48

sur la planche, couillus on dirait le sgt Garcia :x:x:x

couillus

Cadeau

Message par couillus » mer. 4 janv. 2012 18:05

Toi, tu vas te prendre de ces trainées en 2012!!!

glaviott

Cadeau

Message par glaviott » mer. 4 janv. 2012 18:09

sur le dessin !! pas en vrai (::)!!!

couillus

Cadeau

Message par couillus » mer. 4 janv. 2012 18:18

Rachete toi comme tu peux enfoir....

Répondre