Les babets font des émules

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Message par charly » lun. 2 janv. 2012 11:21

Tel un cadeau de noël, l'année 2012 démarre fort à la Liouffe (+). Eole a posé son doigt divin sur nos sites en ce dimanche 1ier Janvier, exprimant ainsi son désir de voir les pilotes de ce club raffler toutes les récompenses cette nouvelle année. Une belle journée de vol..., les boules du sapin étant fraichement décrochées et les guirlandes ré-enroulées, un pilote de chez nous, assez connu dans vos contrés car soupe au lait et ayant un penchant pour les véhicules bruyant et pétaradant n'a eu d'autre bienveillance que de se pendre à la plus haute cime du plus haut frêne. Quelle boule... c'est vrai, pourquoi seuls les résineux auraient droit à leurs décorations ? Après 2h d'élagage notre trublion au cigare malodorant pu regagner son logis l'esprit apaisé de son offrande à Eole... Votre scribe local aurait eu matière à sortir une très belle planche (::) Je compte sur vous pour lui envoyer un texto de félicitation... J'espère que des photos suivront. @+

Miguel

Message par Miguel » lun. 2 janv. 2012 11:57

J'aurais bien voulu voir ça...100 Kg de viande à sécher dans un arbre!!!(::)(::) Faut quand mème que je me méfie, ça peut me pendre aussi....au nez>:(>:( comme à nous tous(!)

couillus

Message par couillus » mer. 4 janv. 2012 18:03

C'est bien du Roi de la cochonaille dont tu parles??? L' avais du sacrement reveillonner le lascar!!!!

Répondre