Des idées?
Des idées?
Hello,
Nous aimerions partir la semaine entre Noël et nouvel an voler quelque part, de préférence au chaud. Avez vous des idées de destination et éventuellement un endroit ou nous pourrions nous loger?
Merci
Des idées?
J'y suis aller l'an passé pour la toussaint les sites de parapentes autour de marrakech étaient interdit et le parapente en général était en voie de réglementation , je ne sais pas où ils en sont maintenant .
Des idées?
Ayé j'ai quasi toutes les infos que je voulais
, j'y ai passée un bon moment. Si des gens sont intéressés me le signaler.

Des idées?
hello,
Tu devrais essayer de joindre Michel Didriche ou son fils Erwan (team ABAC) :
[a CLIC]http://www.aironeparapente.com/parapente-maroc-ecole-marrakech,37.html[/a]
Michel est très au courant de ce qui se passe question réglementation. J'ai volé avec lui à Aguergour en Mai.
En tout cas j'y retournerai bien !
Des idées?
Salut Marc,
J'ai écrit à Cyril [url http://compagniedesairs.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27]. Je connais aussi Erwan, j'ai fais le Be avec lui.
Il y a Philippe Marck qui y va souvent, je lui ai écrit hier et il m'a répondu vite fait. Je dois le rappeler.
Ca avait mis combien de temps pour ton passeport?
J'aimerai vraiment voler dans l'Atlas mais si ce n'est pour cette fois, ce sera une autre
Bonjour Cyril,
Je souhaiterai venir voler au Maroc du 23/12 au 1er (s'il y a des vols à ces dates
). J'aimerai connaitre le tarif de tes prestations. D'habitude je voyage sans prestataires mais le Maroc à connu quelques évènements puis vu la courte durée de mon voyage, je ne voudrai par perdre de temps pour remonter chercher la voiture... Ma famille le fera une fois mais peut-être pas deux
. Si tu as aussi un hébergement à me proposer et peut-être même des conseils pour la compagnie aérienne, je t'en remercie.
Je serai peut-être accompagnée de 2 personnes de ma famille non volants. Je réfléchie pour prendre mon bi. J'aimerai plutôt voler (si possible en bord de mer) pas trop loin d'une grande ville pour les rejoindre et éventuellement visiter si ce ne vole pas tout les jours.
Sinon est ce que les sites sont à peu près propre? J'ai une aile neuve et une plus vieille mais suspentée kevlar, est-ce compatible avec les sites? Mon bi est aussi neuf.
Demain je vais à la mairie pour mon passeport. D'après un ami ca pourrait passer, c'est moins long qu'avant.
Voilà merci pour tout. Désolée mon message est un peu long.
Au plaisir de te retrouver bientôt.
Sylvie

Des idées?
Pour le passeport vous devriez faire fissa
Si vous partez avec un tour opérator (FRAM, MARMARA....), je crois que les carte d'identité sont acceptées

Des idées?
Ben oui la mairie du village était fermée ces 2 jours
. Demain c'est Ok. Visiblement ca passe plus par les préfecture en plus, bref me faut ces passeports! 

Des idées?
Bon sang il est vraiment fort notre Président! Maintenant il faut 1 semaine pour le passeport par contre il a fallu descendre soit à Sorbiers soit à St Galmier, et ca c'est pas bon pour la planète
. Bon maintenant faut trouver un navion la aussi ca craint pour la planète
. Bon ché paske j'ai mais j'ai le mourron