Vente à distance

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
small

Vente à distance

Message par small » lun. 28 nov. 2011 10:44

Bonjour tout le monde, Y marche enfin ce for...:x Sinon bravo pour l'AG, bien sympa et bonne bouffe. J'ai donc un souci: Comme je vends ma voile, que penser des propositions d'achat de l'étranger ? J'ai une anglaise qui veux m'envoyer un chèque de banque et un français de Cote d'Ivoire qui veux m'envoyer mandat cash de la poste et venir récupérer la voile à noël. Fred, c'est pas toi qui avait reçu un chèque de banque volé ?

thier

Vente à distance

Message par thier » lun. 28 nov. 2011 11:03

Oublie vite, c'est bidon. Tu l'as mise en vente sur Delta82 ??

small

Vente à distance

Message par small » lun. 28 nov. 2011 11:10

Non, le bon coin

skyalesse

Vente à distance

Message par skyalesse » lun. 28 nov. 2011 11:27

j'ai déjà reçu le même type de réponse avec des annonces sur le bon coin c'est des arnaques.Oublie vite, c'est bidon. En générale, si c'est un vrai parapentiste qui souhaite acheter une voile, avec le nom et prénom, tu peux faire une verif de licence sur la fédé, tu as de grande chance de le retrouver. comme ça tu limites pas mal les arnaques

thier

Vente à distance

Message par thier » lun. 28 nov. 2011 11:43

Attention également aux vendeurs étrangers... J'ai vu passer récemment une escroquerie de voile à vendre mise en ligne par un espagnol ou mexicain, un certain El Pequeño, essayant de fourguer à prix d'or une Kailash rincée. Soyez vigilants !

Casimou

Vente à distance

Message par Casimou » lun. 28 nov. 2011 11:44

Laisse tomber !!!! après avoir mis des annonces pour ma Buzz sur plusieurs sites, j'ai reçu pas mal de propositions de, Sarah Smith, de militaires français qui vivent en afrique, etc... et forcement c'est que du bidon !!!! Je suis comme la bête, et lui tu ne risques pas de l'arnaquer, l'acheteur doit pouvoir être identifiable sur le site de la fédé, dans un club, dans les pagesjaunes....

small

Vente à distance

Message par small » lun. 28 nov. 2011 11:52

C'est justement une Sarah Smith! Mais je ne me faisais pas trop d'illusions. Merci les gars, pour vous remercier je vous fais une ristourne! Profitez en, c'est bientôt noël!

Longfred

Vente à distance

Message par Longfred » lun. 28 nov. 2011 12:49

moi je leur réponds avec des gros mots maintenant ;-)

elpequenio

Vente à distance

Message par elpequenio » lun. 28 nov. 2011 14:03

Attention il ya également un roumain un certain la Picole qui sévit sur ce forum il se fait appeller Thierry surtout ne tomber pas dans le piège < Ozone Addict 2 - S/24 - ptv 65/85 - DHV2/EN C Révision Wingshop du 23/03/2011. 1300 euros Thierry Bonjour, Vends Radio Icom V85. Cédée au plus offrant.]

glaviott

Vente à distance

Message par glaviott » mar. 29 nov. 2011 09:51

regarde ce lien tu vas comprendre .... [a http://www.parapentiste.info/forum/ventes/sarah-smith-contre-attaque-t18608.0.html]ici[/a]

Répondre