Longfred : Ça va être comme hier à hésiter entre nord est et nord ouest, à voir selon les balises, - mercredi 10:40
Djack : Ouiais..... - mercredi 10:41
Longfred : Allez je joue chaubouret - mercredi 10:41
Djack : Finalement je laisse tomber pour aujourd'hui.
Trop chaud et risque d'orage... Vais rester tranquille. - mercredi 11:29
Thib : Jasserie
Travers droit
Passages face redressés par les thermiques
Belles rues de nuages
Faut juste arriver à s'extraire et accepter de se faire tordre devant...
2 pilotes en préparation - mercredi 12:43
Patrick : Petit vol à Chassenoud me concernant avant que ça ne devienne trop fort pour moi. Vent conforme à la balise. Bien thermique. Plus de facilité à monter que descendre. Posé en haut avant d’être dans l’inconfort. Encore une tendance est en l’air. - mercredi 13:10
Thib : Longfred au lac d'Issarlès.
Belle ligne dans l'axe Langogne, Mende et Millau.
Il va passer les 100 sans problème.
Les 200 sont à portée d'ailes !
https://www.xcontest.org/world/fr/vols/live/:fp - mercredi 16:05
ericzing : Orages en cours au sud… - mercredi 16:14
Thib : Oui.
Mais ils sont poussés par le NE, cf animation radar meteoblue.
Alors avec un peu de chance, il arrive à toujours rester derrière au N de ceux-ci... - mercredi 16:19
Leon : Question , il n' est pas dans la zone r55c ? - mercredi 16:27
Thib : Toutes les R55 sont inactives pour 15 jours.
(T'as l'explication un peu plus haut dans le fil) - mercredi 16:29
Leon : Oui merci aucune rtba active après mende - mercredi 16:39
Charly : Ils sont plusieurs ? je ne vois que Lagrande sur le live track... Bravo Lagrande, fire 🔥🔥🔥 - mercredi 16:40
Thib : Il est tout seul.
Le 2e pilote de la Jass a posé à Chaubouret comme une grosse merde...
🤷🤦😅 - mercredi 16:45
Charly : Soit tu l aimes pas, soit c est toi 😅😂 - mercredi 16:51
« Libres comme l'air », documentaire sur le vol de distance sur FR3
Ce documentaire sur le parapente, réalisé par Antoine Boisselier et Nicolas Hairon, un long métrage diffusé sur France 3, le 18 Janvier à 23H50.