Vol au banchet
-
lapin_lubrique
Vol au banchet
Une petite video du vol d'aujourd'hui au col du banchet
elle n'est pas en HD
[url http://vimeo.com/19102378]
-
Goeland42
Vol au banchet
La vidéo est top... ça rigole pas le team Aircross du Pilat! Dommage que ce ne soit pas en HD 
-
thier
Vol au banchet
-
thecook
Vol au banchet
salut
je croie que la chanteusse s'est mademoiselle K
ouais en Haut Déffonce sa serais mieux
-
charly
Vol au banchet
Thierry, à mon avis la photo c'est la parano du Lapinlub qui fait des noeuds à n'en plus finir pour éviter qu'ils ne se défasse !!! on sait jamais 
Sinon j'aime bien Bouchap qui mange sa banane
.
Je vois que le team s'entraine il doit y avoir beaucoup d'intox dans se tapage médiatique en lowD.
.
La Liouffe vous salut
-
Lionel
Vol au banchet
C'est bien mon lapin, tu les as bien énervés ! 
La prochaine fois tu feras du HD et l'ammènerai des carottes ! 

-
Samy_
Vol au banchet
J'aime bien le refrain " viens on va jouer dehors " avec BP et son fruit favoris .
c'est solidement fort de sens ...
D'accord, c'est pas de la HD, mais on reconnais quand même les visages et on voit bien les couleurs ( çà passe nickel sur un écran CGA
)
Pour être honnête, la journée et la vidéo ont l'air bien sympa quand même
-
lapin_lubrique
Vol au banchet
la version HD pour les pénibles
[url http://www.vimeo.com/19143409]
-
Djack
Vol au banchet
De bien belles images qui bougent avec des mots sonores trés agreable.
Mais me trompe-je ou que y a que vous qu'y z'avez volés a le banchet ?
Etonnant en nord? Non?
-
Longfred
Vol au banchet
y avait un seul gus à part nous et un petit nouveau en icepeak
Ouaip, comme dit maurice, y en a un qui a voulu à tout pris faire le but 
(sinon c'était la honte), donc il a effectivement posé vent léger arrière
Mais, comme entre 2 personnes il existe un accord de non-agression, je pense que cela sera coupé au montage du film de la bête, ah la censure 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités